Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
4 novembre 2017

Little Bottle

Capture

Il y a une semaine ou deux, j'ai reçu un superbe colis de la part de Little Bottle, et oui, je peux dire un SUPERBE colis !

Je vous le montre...

Alors ? Qu'en pensez-vous ?

En fait, Little Bottle a plusieurs univers, Barbouille, Le petit monde de Zélie et Baby is beauty.

Une chose qui pour moi est importante et que je tiens à préciser, c'est que Little Bottle est une marque de petite puériculture française, fabriqué à 100% EN FRANCE !

Passons maintenant aux petites choses que j'ai reçues.

22538706_1792481487459199_619165573891828566_o

Il s'agit de l'univers Le petit monde de Zélie, collection Secret Garden.

Que dire ? Je crois que la photo parle d'elle-même non ?

Je suis complétement fan !

J'ai reçu l'assiette antidérapante, le bol anti-dérapant, le gobelet anti-dérapant, le set de 2 couverts et le biberon à col large de 330 ml avec anse de maintien.

À peine reçu, qu'Esther les a tout de suite testés.

DSC_0069

DSC_0070

DSC_0071

La couleur super girly plaît beaucoup à ma bichette, car elle a une vaisselle de princesse.

Le décor est super mignon !

Bon bien sur, la marque a aussi pensée au coté pratique pour maman, la vaisselle et le biberon passe au micro-ondes comme au lave-vaisselle.

Personnellement, je l'avais demandé en rose, car vous le savez, je n'ai que des filles. Mais il existe aussi en bleu.

Screenshot-2017-11-4 301-101--Assiette--Anatole pdf

 Il faut compter 30 euros environs pour l'ensemble verre, assiette, bol et couverts.

Si vous voulez les acheter, vous pouvez les commander sur amazon ici

Et si vous souhaitez en savoir plus sur Little Bottle, vous pouvez consulter leur site internet

Ou sinon, vous pouvez aussi juste suivre leur actualité sur facebook

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité