Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 novembre 2017

Super candelissimo de Joustra

photo

Ma petite Zoélise vient de fêter ses 8 ans.

Un des cadeaux qu'elle a reçu pour son anniversaire est le coffret Super Candellissimo de Joustra.

 

DSC_0057

 

Il faut dire que ce coffret lui à fait très plaisir, car l'année dernière, elle nous en avait demandé un.

En fait, le Super Candellissimo, c'est un coffret de création de bougie.

Il est fait de sorte à ce que ça soit le plus simple possible, afin qu'un enfant de 8 ans puisse faire ses propres créations.

Il est vraiment très complet, ce qui laisse beaucoup de choix de création au petit artiste.

DSC_0110



Bien sûr, le jour même ou elle a reçu ce coffret, elle a commencé à me harceler pour que l'on en fasse.

N'ayant pas tout de suite trouvé le temps, nous avons fait une première création deux jours plus tard.

 

DSC_0109

 

Nous avons commencé par une bougie solide, même si nous avions le choix avec une bougie en gel.

Mademoiselle Zoélise a donc choisi sa forme, en cône. Puis sa couleur, rose bien sûr, histoire de changer (ironie)

En fait, c'est assez simple, il suffit de mettre la mèche dans le moule choisi, de faire fondre la cire au bain-marie avec la couleur choisie et une fois fondue, de la verser dans le moule.

 

DSC_0111

 

La bougie à ensuite fait un tour au réfrigérateur, je dirais un bon 30 minutes, puis on la démoulé.

À partir de ce moment, Zoélise avait libre court à son imagination pour la décoration.

Et ... Tadaaaa......!

DSC_0127


Vous l'aurez compris, Zoélise a adoré !

Et je dois dire, que j'ai beaucoup aimé moi aussi.

J'ai trouvé ce coffret parfait pour une activité mère/fille. Je l'ai trouvé parfaitement adapté à ses envies et à mes attentes.

Et je tiens à préciser qu'il est fabriqué en France, c'est important de le dire, je trouve.

En fait, Joustra est situé en Normandie pour être précise, et ce depuis 1999, depuis la fabrication des jeux de loisirs créatifs.

Il se trouve assez facilement chez JouéClub, La grande récré, Toysrus, King Jouet ou encore sur Amazon ou Cdiscount.

Pour le prix, il faut compter environs 35 euros et vous pouvez le commander ici

Et si vous souhaitez en savoir plus sur Joustra et sur les autres jeux proposés par la marque, vous pouvez consulter leur site internet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle idée !
Répondre
Publicité