Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 janvier 2018

Color Addict Kidz de France Carte

 

Il y a quelque temps, j'ai reçu un chouette colis avec plusieurs jeux France Carte à tester avec ma troupe.

Un des jeux présents dans le colis été Color Addict Kidz, petit jeu très sympa que j'ai pu faire même avec les plus petites puisque c'est un jeu qui peu se jouer des 3 ans.

DSC_0198



En fait, c'est un jeu de cartes, il y a exactement 44 cartes dans la boite.

Le but du jeu est très simple, il faut se débarrasser de toutes ses cartes le plus vite possible.

 

DSC_0190

 

Il suffit de poser une carte sur le tas de la même couleur ou de la même forme que la carte précédente quand c'est son tour.

 

DSC_0189

 

Le premier à n'avoir plus de cartes à gagner.

Une partie dure une quinzaine de minute, donc c'est assez rapide.

Ont peu faire une ou plusieurs parties à la suite.

Les filles ont beaucoup aimé ce jeu, en particulier Rachel qui s'éclate et qui nous éclatent aussi !

Il faut compter 10 euros pour une boite, c'est à la porté de toutes les bourses. (expression de ma grand-mère)

Pour la petite info, France Carte est une société française, et elle produit ses cartes à jouer en France bien sûr.

Si jamais vous cherchez une idée de cadeau de noël pas trop cher et amusante, voilà une super idée, le Color Addict Kidz.

Vous pouvez le trouver sur Amazon la Fnac, Oxybul eveil et jeux ou encore La Grande Récré.

Et pour ceux et celles qui veulent juste suivre l'actualité de France Carte, vous pouvez liker leur page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité