Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
11 janvier 2018

La nouvelle collection Petit Beguin de noël

petit-beguin-logo-1465310321

Quelques jours avant noël, j'ai eu la chance de recevoir un superbe pyjama de noël Petit Beguin pour ma Rachel.

Je l'ai choisi en taille 6/8 ans alors que ma Rachel n'a que 5 ans, car elle est grande est fait déjà la taille d'une enfant de 6 ans.

J'avais un peu peur qu'il soit trop grand, car je sais que Petit Beguin taille grand, mais dans le pire des cas, il aurait été à Zoélise qui à 8 ans et n'est pas particulièrement grande.

_20180111_223417



Finalement, il est nickel pour ma Rachel donc tant mieux. J'adore les vêtements kitch de noël avec des reines, des monsieurs p'tit biscuit etc...

Cette année, à fait fort avec sa collection de noël, il y a du choix pour quelqu'un comme moi, c'est vraiment top.

Tous les ans, je fonds pour leur collection de noël.

Je suis devenu une adepte de Petit Beguin depuis quelques années maintenant.

En même temps, quand je vois leurs collections été comme hiver, je craque à chaque fois.

Sans titre

Si vous voulez voir ce qu'il y a de beau en ce moment chez Petit Beguin, vous pouvez consulter leur site

J'ai failli oublié de vous dire, en ce moment, ce sont les soldes aussi chez Petit Beguin!

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook pour vous tenir au courant de toute leur actualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité