Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
9 février 2018

SES creative Réaliser une lettre lumineuse

SES-creative

Cette année, le père noël a ramener aux filles divers jeux créatifs de la marque SES creative.

Déjà, je dois vous dire que c'est une grande découverte pour moi, car je ne connaissais pas du tout cette marque.

Un des jeux créatifs présent sous le sapin était la boite Réaliser une lettre lumineuse qui était pour Zoélise 8 ans.

 

DSC_0238[1]

 

Donc bien sûr, noël était fini depuis quelques jours que Zoélise s'impatienter pour qu'on fasse sa lettre lumineuse.

Une après-midi, sous la pression de ma fille, j'ai cédé.

Donc voilà à quoi ressemble le contenu du coffret.

DSC_0239[1]



Il y a 25 lettres au choix, les 24 lettres de l'alphabet et la lettre ou plutôt le symbole &.

DSC_0241[1]



Forcément, nous avons, ou plutôt, elle a choisit la lettre Z.

DSC_0242[1]



La notice est plutôt claire, donc pas besoin d'avoir bac+5 pour réaliser cette lettre lumineuse.

En même temps, c'est quand même un coffret créatif destiné aux enfants.

Après, même si c'est le montage est assez simple, il est assez long aussi.

Il nous a fallu plusieurs couches de peinture et donc de sèches entre deux couches.

Couleur Violette bien sûr, je suis même étonné qu'elle n'ait pas choisi un rose avec des pailletes.

Je suis plutôt contente du résultat finale, mais c'est surtout Zoélise la plus contente.

Elle fonctionne avec deux piles AA alors j'avais un peu peur qu'elle m'use les piles à vitesse grand V, mais non, en fait ça va, pour l'instant, je ne les ai pas encore changés.

Mais vous, dites moi ce que vous en pensez, le résultat est plutôt pas mal non ?

DSC_0305[1]



On a passé un bon moment entre filles et ça, c'est le plus important.

Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir un peu plus sur ce coffret, vous pouvez consulter leur site internet

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook pour vous tenir au courant de leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité