Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 mai 2018

Les croquettes Ultra Premuim Direct

dev-ultra-premium-direct-logo-1456326160

Il y a deux semaines, j'ai reçu un beau sac de 12 kg de croquettes pour Snow.

DSC_0027[1]



Ultra Premium Direct, ça vous dit quelque chose ?

Ultra Premium Direct est une marque de croquettes pour chiens et pour chats d'excellente qualité, mais à un prix très raisonnable, mais également de friandises et de produits de toilettage, je m'explique.

Les valeurs nutritionnelles de ces croquettes sont comparables à une grande marque très connue, mais vendu 2 fois plus cher. Mais, comment est ce possible ?

Tout simplement parce qu'Ultra Premium Direct ne vend pas ces croquettes en animalerie, ou chez les vétérinaires, il n'y a aucun intermédiaire se prenant de marge, ce qui vous fait gagner en moyenne 40 % d'économie.

Ces croquettes sont vendues directement d'usine.

De plus, Ultra Premium Direct n'ai pas comme certaines grandes marques qui au prétexte d'être très connues se prennent une belle part sur le prix de vente comme bénéfice pur.

Bref, revenons-en au sac que j'ai reçu.

J'ai donc reçu un sac de 12 kg de croquettes super premium pour chiots de grande taille.

Déja, il faut savoir que les croquettes super premium pour chiots de grande taille sont composés des 45% minimum de matières premières d'origine animale, plus exactement, 47%. Elles ont un faible indice glycémique et sont sans gluten et sans blé.

DSC_0012[1]



CONSTITUANTS ANALYTIQUES : protéines : 30%, teneur en matières grasses : 16%, matière inorganique : 8%, humidité : 8%, fibres brutes : 2,5%, calcium : 1,5%, phosphore : 1%.

Elles sont vendues 34,90 euros le sac de 12 kg, ce qui fait 2,90 euros le kilo, alors si ça ce n'est pas de l'économie !

Et un petit gobelet doseur est offert ! 

DSC_0028



Snow est donc sur ces nouvelles croquettes depuis deux semaines.

Nous avons bien fait une transition comme cela l'est indiqué sur le paquet. Pour le résultat donné au bout de deux semaines, son poil est magnifique ! Il est brillant et bien épais.

DSC_0018[1]

Je pense que c'est dut aux nouvelles croquettes.

Coté digestion, tout à l'air en ordre, rien à signalé.

Coté gustatif, je ne lui ai pas demandé, mais à voir l'état de ses gamelles après chaque rations, elles doivent lui plaire.

DSC_0013[1]



Petit plus qui n'est pas grand chose, mais qui a son importance. Le sachet contient un zip refermable que les croquettes restent bien croquantes jusqu'à la fin. Mon Snow est un chien de luxe, les croquettes molles ne sont pas à son goût.

DSC_0029[1]



Pour ma part, il a mangé environ la moitié du sac en deux semaines, j'en déduis donc qu'il me reste environ deux semaines et vue que la livraison ce fait en 24/48h jours ouvrés, je pense que je ne vais pas attendre d'être en panne avant de passer commande.

Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus sur Ultra Premium Direct, je vous invite à aller faire un tour sur leur site internet ou vous pourrez également passer commande.

Et sinon, vous pouvez aussi juste suivre leur actualité en likant leur page facebook.

Et vous pouvez commander un échantillon de 110 gr de croquette pour 1 euro.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité