Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
21 mai 2018

Je vous annonce ...

Je reviens aujourd'hui pour vous faire une annonce.

Celle du petit mollusque qui s'est incrusté dans mon utérus.

Et oui ! Un petit sixième devrait arriver en décembre.

Il y a quelques semaines, mon mari et moi avons découvert avec un test de grossesse, qu'un petit mollusque aller nous rejoindre.

J'ai donc pris de suite rendez vous avec ma gynécologue.

Suite a ce premier rendez-vous, elle nous a confirmés qu'il y avait bien un petit être avec un joli battement de cœur dans mon ventre.

 

DSC_0423[1]

 

Mais tout n'est pas parfait... Je fais un décollement de l'œuf sur 1/3 de la surface, et si je veux que ce petit bout s'accroche, il faut que je me repose.

Je suis donc resté couché dans mon canapé pendant 12 jours, jusqu'au prochain contrôle.

Je n'en pouvais plus, 12 jours sans sortir de chez soit et couché, c'est beaucoup plus dur que ça n'y parait.

Au contrôle suivant, il y a encore un décollement, mais il y a du mieux, ça commence à se résorber, donc je dois continuer de me reposer.

Je suis maintenant si la date donnée par la gynéco est bonne, à 12 sa, j'ai hâte d'être à la fin de ce premier trimestre.

J'ai encore 3 semaines à tenir pour que les risques diminuent véritablement.

Il y a aussi les effets pas forcément très agréable de la grossesse.

Je dois dire que cette grossesse est complétement différente des premières.

Aussi bien je peux dire que mes premières grossesses ont été parfaites, aucuns symptômes hormis les brûlures d'estomac horrible les dernières semaines, aussi bien la, pour le coup, je suis servi.

Je parle bien sur, des symptômes typiques de la grossesse, nausées, envie de pipi toutes les 2 heures, grosse fatigue, et envie de double cheese a 9 heures du mat.

687a0501cd3f77f6c10e21f6ff24136e


Concernant le sexe du bébé, j'ai bien sur envie d'un petit mec, mais je ne veux pas savoir avant la naissance.

Déjà pour Esther, je ne voulais pas savoir et j'ai fini par craquer.

Cette fois, c'est sur, je ne veux pas savoir.

Je l'aime déjà tellement, que fille ou garçon, ce bébé me comblera forcément de bonheur, comme les autres.

Et enfin, en ce qui concerne son alimentation, je veux dire, après la naissance, ma décision est déjà prise.

J'ai vécu tellement de beaux moments d'allaitement avec les filles, que cette fois encore, je signe pour l'allaitement.

Donc écharpe de portage et allaitement seront les mots clé de ses premiers mois de vie parmi nous.

Voilà, vous savez tout, et dans les prochains mois, vous allez voir des photos de gros bidon sur la page facebook.

Beaucoup de sujets me trottent déjà en tête et donc, plusieurs articles au fil des mois vont sortir concernant cette dernière et sixième grossesse.

Je vous embrasse bien toutes, mes chères lectrices et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations et prends soin de vous
Répondre
Publicité