Il y a deux semaines, environs, j'ai reçu un joli colis à la maison.

DSC_0551[1]

 


D'abord, parlons des tubes de colle. Je les trouve super mignons, les petits décors sont très sympas. C'est surtout ma Rachel qui a voulu les prendre pour sa rentrée en CP. Coté efficacité, je connais cette colle depuis des années et pour moi, elle a toujours fait son job, collé correctement les feuilles de papier.

DSC_0550[1]

 Ensuite, parlons des feutres et des crayons Color Up! Ceux-la, c'est mon ado qui les a pris. Surtout, pour le design, car les crayons sont des crayons, mais les feutres eux, on une pointe fine, très pratique pour ses cours d'arts plastiques.

DSC_0547[1]

DSC_0548[1]

Dans le colis, il y a avait aussi 8 stylos Cristal up. Ma 12 ans et ma 8 ans se les sont partagés. Ma 8 ans n'ayant pas le droit aux stylos autre que vert, bleu, rouge et noir à l'école, elle a donc pris le noir, le vert, le rouge et le bleu. Ma 12 ans à pris les 4 autres couleurs restantes rose, violet, bleu turquoise et vert clair. Les filles les aiment beaucoup.

DSC_0557[1]


Il y avait aussi un correcteur Tipp-ex. Le design encore une fois à tout pour séduire. Je connais déjà les correcteurs styles "souris" Tipp-ex, mais les classiques, cette fois, Bic à voulu donner un design très été, de saison. Les ananas et les pastèques, on fait leurs petits effets sur mon ado. Quand elle l'a vu, elle m'a dit direct, c'est pour moi ! J'avoue qu'il est très mignon, très sympa.

DSC_0552[1]

Il y avait également un stylo 4 couleurs, mais la encore, de la nouvelle collection. Très été aussi, parfait pour la saison, aux 4 couleurs qui sortent de l'ordinaires, rose, jaune, orange et bleu. La encore, c'est mon ado qui l'a voulu, de toutes façons, ma 8 ans n'aurait pas eu le droit de s'en servir à l'école.

DSC_0554[1]

DSC_0553[1]

Et enfin, il y avait deux stylos Gel-Ocity Illusion, une nouveauté chez Bic. Il y avait un noir et un bleu. Les filles se les sont partagés, mon ado à pris le noir et ma 8 ans à pris le bleu. Ce sont des stylos à encre thermosensible qui remplace les stylos plume et donc, avec une encre effaçable. Mes deux filles en sont super contentes.

DSC_0555[1]

Étant une grande fan de Bic, je n'achète presque exclusivement que cette marque depuis 3 ans. J'ai commencé à faire mes achats de rentrée pour les filles et bien sûr, je suis allée directement sur la marque Bic. Voici donc quelques-uns de mes premiers achats.

DSC_0546[1]

Des stylos Cristal Original

DSC_0556[1]

Des crayons de bois Bic Evolution.

Mais je n'ai pas fini, il me manque un compas, des gommes et deux ou trois autres petites choses, donc bien sûr, c'est encore sur Bic que je vais me tourner.

Je remercie Bic pour ce joli colis qu'ils m'on envoyés cette année encore, c'est très appréciable de découvrir chaque année leurs nouveautés quand on est une cliente fidèle depuis plusieurs années.