Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
12 août 2018

Les smoothies de Matilia

 

index

Récemment, j'ai découvert une gourmandise idéale pour les femmes enceintes.

 

DSC_0371[1]

 

Je connaissais déjà les laboratoires France Bébé Nutrition, mais je ne connaissais pas leurs délicieux smoothies Matilia pour femmes enceintes.

 

DSC_0372[1]

 

 

Mais qu'ont-ils de si particulier ces smoothies ?

Quand on est enceinte, il arrive parfois que l'on fasse des carences, personnellement, j'en ai fait à chaque grossesse.

Ces smoothies sont une vraie source de bienfaits pendant la grossesse.

Ils contiennent :

de l’acide folique qui contribue à la croissance des tissus maternels et à la réduction de la fatigue,
du calcium et de la vitamine D pour le maintien de la masse osseuse,
du fer pour la réduction de la fatigue et l’oxygénation des tissus,
de la vitamine C pour augmenter l’absorption du fer,
des fibres,
100% fruits.

Ils sont sans conservateurs, sans sucres ajoutés et mis en bouteilles dans des bouteilles sans bisphénol A bien sûr.

Et comme tous les produits Nebilia et Matilia, ils sont fabriqués en France.

Ils existent en orange, mangue, banane et en pomme, cranberry, raisin.

J'ai pu tester, ou plutôt, goûter les deux.

J'avais un doute sur l'orange, mangue, banane, je ne suis pas une grande fan de la mangue, mais j'aime beaucoup la banane, donc ça valait le coup de tenter.

J'ai été agréablement surprise, on ne sent que très très peu la mangue, en tout cas, elle ne me dérange pas du tout.

 

DSC_0635[1]

 

On sent bien la banane, donc en fait, c'est parfait pour moi.

Pour celui à la pomme, cranberry et raisin, je n'avais pas peur de ne pas aimer, car j'aime de base les 3 fruits.

Finalement, je n'ai pas été déçu, le goût est top.

DSC_0636[1]



Coté prix, elles sont vendues environs 4 euros les 4 bouteilles.

 

smoothie-matilia-femme-enceinte-orange-mangue-banane-pack

 

smoothie-matilia-femme-enceinte-pomme-cranberry-raisin-pack

 

Alors oui certes, ça fait un certains prix, mais quand on voit que nous les femmes sont capables de dépenser des sommes hallucinantes sur un iphone, un sac à main ou du make up, qu'est ce que 1 euro par jour pour le bien-être de ce petit être.

Pour celles qui souhaiteraient se tenir au courant de l'actualité de Matilia, vous pouvez suivre leur page facebook.

Et pour celles qui voudraient en commander, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité