Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 octobre 2018

Tiniloo, ma box spécial grossesse

 

549230_352843671440440_1155468726_n

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un énorme carton à la maison, tout droit venu de chez Tiniloo.

Dedans, il y avait une box spécial grossesse, deux box pour les 3/7 ans et un paquet de couches pour petit mollusque.

Mais d'abords, Tiniloo, c'est quoi ?

Tiniloo, c'est la livraison de box adapté à plusieurs étapes, qui vont de votre grossesse, à la naissance du bébé, et ce, jusqu'aux 7 an de votre enfant.

Le but étant de vous faire découvrir chaque mois de nouveaux produits, mais à un prix très compétitif.

Bien sur, chaque box sera différente, par rapport à l'âge de votre enfant et différente de celles des autres mois de l'année.

Je tiens à préciser qu'on a quand même le choix de s'abonner, par exemple, un abonnement de 3 mois est à 70 euros, mais on peut aussi juste acheter une box allaitement qui elle sera à 25 euros la box.

Bref, pour ma part, j'ai découvert avec plaisir une box future maman de chez eux et que puis-je dire d'autre que: "ça vaut vachement le coup !"

 

DSC_0603[1]

 

DSC_0605[1]

Dans ma box, il y avait une huile massage pour les vergetures de chez Weleda. Je connais bien la marque, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester leur huile anti-vergetures.

 

DSC_0607[1]

 

Il y avait aussi une petite veilleuse lapin trop mignonne, j'ai eu le coup de foudre pour cette veilleuse.

DSC_0608[1]

DSC_0609[1]

Il y avait un magasine Parents, ce qui tombe bien, car c'est un des magazines que j'aime lire. Je le trouve intéressant et complet.

Il y avait aussi une boite à l'effigie de Petit Ours Brun, pour ceux qui ont déjà des enfants, vous devez connaître, je pense.

DSC_0610[1]

Dans cette boite, il y avait un imagier, donc bébé pourra l'avoir plus tard et surtout, un protège carnet de santé, et la aussi, ça tombe bien, car nous en avions pas encore acheté un pour petit mollusque.

DSC_0612[1]

DSC_0611[1]

Il y avait aussi un petit flacon de gel antibactérien pour les mains de la marque Merci Handy.

DSC_0606[1]

Il y avait aussi un petit sac en toile que je me suis servi pour ranger mes coussinets d'allaitement.

Et enfin, un livre, 9 mois ou presque, de Laurence Marino. J'ai beaucoup aimé ce livre, je l'ai trouvé marrant, mais aussi plein de vérités.

DSC_0720[1]

 

Bref, pour moi, cette box future maman est une réussite, car d'un coté, j'estime qu'elle vaut largement son prix sur la valeur du contenu, mais aussi, car malgré le fait que j'ai déjà 5 enfants, chaque produit à été pour moi une découverte, hormis le magazine Parents bien sûr.

Je pense que c'est exactement ce que l'on attend d'une telle box.

Je suis sûr que maintenant, vous voulez savoir ce qu'il y a dans les deux autres box que j'ai reçu, je me trompe ?

Un peu de patience, je vous les dévoilerez bientôt.

En attendant, celles qui comme moi, on été séduit par le contenu de cette box, sachez que vous pouvez la commande sur le site internet de Tiniloo ici

Et sinon, vous pouvez aussi juste suivre leur actualité en likant leur page facebook.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité