Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 décembre 2018

Découverte de Mechanics Gravity Magnetic Track de Geomag

logo

Il y a 1 mois et demi, j'ai eu la chance de recevoir un super jeu pour Zoélise.

Une boite de Mechanics Gravity Magnetic Track de chez Geomag.

DSC_0767



Cette boite est arrivée pile avant l'anniversaire de Zoélise, donc timing parfait. En plus, Zoélise avait vu la publicité à la télé et me l'avait demandé pour noël.

Je tiens à préciser que la boite de jeu est pour les plus de 7 ans, pas moins.

Elle contient quand même 115 pièces, c'est pas mal !

Moi, j'ai trouvé ce coffret vraiment sympa, car je trouve qu'il entraîne l'agilité et la rapidité de Zoélise qui comme dirait mon mari, à la rapidité d'un escargot sous stéroïde (touche d'humour).

Je vous mets une petite vidéo, histoire de vous en faire une idée.

Zoélise y joue pendant des heures, vraiment, je ne pensais pas que ce jeu aurait une telle attraction sur elle.

Le coffret ne coûte que 30 euros, donc c'est un moyen de faire un cadeau de noël sans se ruiner et surtout, on est sûr qu'il plaira.

Je pense même en acheter une plus grosse boite pour son noël. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité