Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
1 mars 2019

Le tire-lait manuel de Mam, mon ami.

Il y a plusieurs semaines de ça, j'ai reçu un tire-lait à la maison que j'ai reçu en test.

Pourquoi j'ai apprécié le geste ?

Parce que c'est la marque Mam tout simplement ?

J'adore cette marque. Pour le moment, quand chaton boit au biberon, ce qui est arrivé souvent lors de ses deux muguets, j'utilise les biberons de ces deux coffrets.

52580047_387032222074468_5957275156022820864_n

 

Depuis les jours qui suivent sa naissance, il utilise des sucettes.

52762264_2643792508994755_6506068897236516864_o

 

Je suis une fan de Mam, et ce, depuis des années.

Pour ceux qui se poseraient la question, même allaité, Benjamin prend très bien les biberons Mam, depuis le tout premier biberon, et il n'a fait aucune confusion sein/tétine pour le moment.

Bref, revenons-en à nos moutons.

J'ai donc reçu le fameux tire-lait que j'ai pu tester des mon retour à la maison de la maternité.

 

DSC_0873

DSC_0874

Que dire à part que je l'adore, comme tout le reste des produits Mam.

Il est super pratique, car il est petit et donc, il se transporte facilement dans le sac à langer.

Il est toujours opérationnel, forcément, c'est un manuel donc pas besoin d'avoir une prise électrique à porté de main ou d'avoir pensé à faire le plein de la batterie avant de partir.

Pour les douillettes des tétons, il est parfait.

Comme je le disais, chaton nous à fait deux muguets et m'en a refilé un des deux sur les tétons, celles qui on allaités et ont attrapé un muguet comprennent ma douleur.

Je serré les dents à chaque tétée.

J'ai donc tiré mon lait avec ce tire-lait et je dois dire qu'il est d'une douceur... C'était ma seule option. C'était ça ou j'arrêtais mon allaitement, et honnêtement, je n'en avais pas envie.

Il est aussi très pratique, car le lait tombe directement dans le biberon et je n'ai plus qu'a visser la tétine dessus pour donner le biberon à chaton.

Ca limite les manipulations.

Concernant le coffret, il est ultra complet.

DSC_0875

Vous avez bien sur le tire-lait qui se visse sur le biberon, vous avez aussi un pot de conservation pour si vous devez vous absenter et que papa ou nounou doivent donner le biberon, dans ce cas, la encore, le pot de conservation se fixe au fond du biberon, ce qui limite encore les différentes manipulations.

DSC_0878

DSC_0877

DSC_0879

DSC_0880

Il y a vraiment rien de plus simple.

Il y a aussi une petite opercule qui sert à fermer hermétiquement le biberon pour un court transport, ça évite que le lait ne ce renverse dans le sac.

DSC_0881

Il y avait aussi deux coussinets d'allaitement, ne les connaissants pas de cette marque, ça m'a permis de les tester, qui d'ailleurs sont très doux au toucher.

DSC_0876

Il est vendu environs 45 euros, ce que je trouve être un prix très raisonnable.

Vous pouvez le commander ici

Bref, pour résumer mon avis, c'est un très bon tire-lait. Je ne suis pas déçu, il a en quelques sortes sauvé mon allaitement. Encore un produit Mam dont je suis fan. Un grand merci à Anne pour ce super cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité