Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
12 mars 2019

Le transat Minimak de chaton

12705615_941271932575693_7649560236455171432_n

Juste avant la naissance de chaton, j'ai reçu encore un cadeau de mon partenaire préféré, Libelulle.

Cette fois, j'ai reçu le transat Minimak.

 

DSC_0901



Quand le transat est sorti et que le fondateur de Libelulle me l'a présenté, j'avais vraiment envie de le tester.

Malheureusement, Esther avait déjà plus d'un an et elle ne voulait déjà plus aller dans un transat.

Mais quand Benjamin c'est annoncé, j'ai tout de suite repensé à ce transat.

J'avais déjà un transat, celui d'Esther que j'avais gardé, mais j'avais cette folle envie de voir mon chaton dans le Minimak.

C'est donc avec une grande joie que j'ai installé mon chaton dedans.

Ça fait maintenant plus de deux mois que chaton y passe plusieurs heures par jour, car oui, il a été dedans dans les jours qui ont suivit sa naissance.

Je ne vais pas vous représenter encore une fois la marque, si vous suivez mon blog, je pense que maintenant, vous la connaissez bien.

Je vais juste vous présenter directement le transat.

Commençons par les caractéristiques techniques :

Structure 100% aluminium design ultra plat Black édition

Ultra léger 2,2 kg et Ultra Compacte.

Dimensions Ouverte : H 38 x Larg 44 x long 70 cm

Dimensions Fermés : H 13 x Larg 44 x long  70 cm

 

Coté Confort

Siège morphologique 100 % coton microfibre respirant matelassé mousse à mémoire de forme

Têtière 100 % coton micro fibre matelassé mousse à mémoire de forme ajustable en hauteur

Astucieuse Capote extensible, de protection Solaire en tissus 600 D résistant aux UV

Capote amovible, réglable en hauteur , coulissante pour proteger bébé sur les côtés

 

DSC_0905

 

DSC_0906

 

DSC_0908

 

Coté Sécurité

2 Pieds de stabilité rétractables avec fonction fixe ou balancelle

Ceinture de sécurité 3 points réglable en Largeur avec protection entrejambe

Pliage ultra plat par 2 boutons latéraux , pliage ultra rapide en moins d' 1 seconde

Le Transat est Conforme aux  normes européennes NF EN 12790 2009

 

DSC_0902

 

DSC_0904

 

 

DSC_0907

Coté Pratique :

La poche de rangement pour moustiquaire situé sur le devant du transat

La Capote se range dans son espace situé à l'arrière du dossier

Poignée valise de portage situé à l'arrière du siège

Sac de voyage et de transport (inclus ou en option suivant versions)

 

Personnellement, pour Benjamin, je l'ai choisi en bleu, mais il existe en 5 couleurs, noir, rose, bleu, taupe et rouge.

Sans titre



Pour le prix, il faut compter 90 euros, mais jusqu'au 31 mars 2019, ils sont en promotion a -50% soit 45 euros. C'est donc le moment idéal pour se le commander.

Ce que j'ai le plus aimé avec ce transat, c'est son confort, ce qui est pour moi, avec la sécurité, un des points les plus importants. Je dois aussi reconnaître que son design à fait parti de mon coup de cœur pour ce transat.

Pour ceux et celles qui veulent le commander, c'est par ici

Et pour ceux et celles qui souhaitent se tenir au courant des super offres et jeux concours de la marque, vous pouvez le faire en likant leur page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a l'air super chouette ce transat!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Je ne savais pas que Libellule avait lancé des transats<br /> <br /> Ils sont chouettes :)
Répondre
M
Il est super chouette, mais c'est terminé les bébés
Répondre
1
Coucou, il a l'air bien confortable ce transat ! <br /> <br /> Niveau puèriculture, je découvre beaucoup de choses depuis que je suis blogueuse :)
Répondre
Publicité