Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
4 mai 2019

La gigoteuse à manches amovibles de Benjamin de chez Les Chatounets

logo

Il y a quelques semaines, j'ai reçu pour Benjamin, une superbe gigoteuse à manches amovibles de chez Les Chatounets.

DSC_0937[1]

 Et quand je vous dis superbe, c'est parce que littéralement, je fonds.

 La gigoteuse est en taille 6/24 mois, mais elle est super grande 90/110 cm, donc à mon avis, j'ai de qui lui mettre un bon moment. 

DSC_0992[1]

J'habite les Haut de France et ici les nuits sont plus que fraiches et justement, cette gigoteuse est bien chaude, elle est TOG2.

DSC_0989[1]

DSC_0990[1]

 

Sans surprise, je ne suis pas déçu de la qualité.

 J'ai déjà testé plusieurs fois des produits Les Chatounets, et je n'ai jamais été déçu.

 Le tissu est bien épais, bien doux, les coutures sont bien faites, sans fils qui dépassent, etc...

 Je l'ai passé au crible sous tous les angles, et rien à redire. 

Sur le e-shop du site, elle est vendue 36, 90 euros. 

Franchement, je vous le dis, elle vaut largement son prix. 

Pour l'instant Benjamin s'en sert pas toutes les nuits, ça dépends des températures, mais l'hiver prochain, elle va bien servir, c'est sûr ! 

En bref, j'adore cette gigoteuse !

Elle fait partie de la collection Panda Bleu.

DSC_0991[1]

 Pour ceux et celles qui l'aiment aussi, vous pouvez la commander sur l'e-shop Les Chatounets. 

Vous pourrez aussi y découvrir tous les produits qu'ils proposent.

 Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook afin de vous tenir au courant de toute leur actualité, de leurs nouveautés et de leurs jeux concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité