Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
6 août 2019

Stikerkid

 

logo

Nous sommes maintenant à un mois de la rentrée des classes. 

Je ne sais pas vous, mais nous, nous sommes toujours dans les préparatifs.

 Le plus gros est prêt, mais il reste quelques détails.

 Un des point importants, c'est le marquage des affaires au nom de l'enfant, c'est d'ailleurs conseillé sur la liste des fournitures à acheter.

 Cette année, je me suis dirigé vers Stikerkid.

 Il y a quelques années, je ne marquais pas les affaires des filles sauf que j'achetais les tubes de colle par dizaine oui oui, et je ne vous parle même pas des boites de crayons de couleurs et de feutres.

 Ma fille s'en faisait voler, je sais combien par an, j'ai fini par arrêté de compter. 

Puis j'ai commençais à investir dans des étiquettes autocollantes.

 Oui, certes, il faut investir huit euros, mais quand je regarde la différence que fourniture que j'achète maintenant, les huit euros sont largement amortis.

 

DSC_1207[1]

 

 Pour être exacte, le prix est de 8 euros pour 60 petites étiquettes personnalisées ou les 72 minis étiquettes sur Stikerkid. 

Ils ont 20 couleurs différentes pour personnaliser leurs étiquettes, des dizaines d'illustrations différentes et 5 styles de texte. 

 

photosticker_-_lunchbox_3

 

Pour la livraison, c'est 1 euro, oui, juste 1 euros. Dans la plupart des cas, la commande est expédié en 24h seulement.

 Que des bons points pour Stikerkid.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité