Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
28 août 2019

Les nouveautés Bic

 

 

DSC_1204[1]

Cette année comme depuis 4 ans, j'ai eu la chance de recevoir un superbe colis de la part de Bic.

 Quand j'ai ouvert le colis, vous n'imaginais même pas ma joie et celle de mes filles.

 Encore une fois, Bic se sont surpassés.

 Hormis une ou deux bricoles, j'ai reçu toute la collection de leurs nouveautés de l'année.

 Je vais donc vous présenter toutes leurs nouveautés, mais je vais commencer par mes petits chouchous.

 Mes principaux chouchoux sont, les Bic intensity médium, ce sont des feutres, ou plutôt, des stylos feutres, il y en a 12 couleurs.

 

DSC_1261[1]

 

 

 L'écriture est très douce, mais les couleurs intenses et sublimes. 

Ma fille s'en sert pour colorier ses mandalas.

 Dans le colis, il y avait un autre de mes coups de cœur, les Bic Gel-ocity illusion, la nouveauté est le design, version licorne, j'en connais pus d'une qui en sont folle.

 

DSC_1260[1]

 

 Je que j'aime particulièrement avec les Gel-ocity illusion c'est qu'ils sont à billes, mais effaçables.

 Il suffit de frotter avec le bout du capuchon et vous pouvez réécrire directement dessus sans attendre.

 De plus, je précise qu'ils sont rechargeables donc vraiment un gros coup de cœur pour moi.

 Et enfin, mon dernier vrai coup de cœur, les Bic Gel-ocity original.

 

DSC_1263[1]

 

 Nous les connaissons déjà depuis l'année dernière, mais cette année, Bic les a sortis en 16 couleurs. 

Une variante de couleurs sublime, pour une écriture très douce.

 Ce sont pour ma part des stylos parfait pour des créations artistiques, ce qui tombe bien, car ma fille de 13 ans, aime énormément personnaliser ses cahiers. 

Il est d'ailleurs fort probable que je lui empreinte régulièrement ses stylos.

 Dans le colis, il y avait aussi des stylos Bic cristal, alors tout le monde connaît les cristal, ce sont les stylos billes les plus classiques et les plus vendu de Bic, mais pour les rendre un peu moins classiques, Bic a sorti une nouvelle collection pleine de couleurs stylés, en tout cas, moi, je les trouves vraiment sympas ces nouveaux stylos cristal.

 

DSC_1257[1]

 

 Il y avait aussi 4 surligneurs pastel highlighter rose, jaune, vert et bleu.

 

DSC_1258[1]

 

J'ai envie de dire, qu'est ce que c'est agréable un surligneur qui t'agresse pas les yeux. 

En plus, je dis ça, je dis rien, mais il ne sèche pas.

 Même si un bouchon est égaré, ce qui arrive fréquemment chez moi, le surligneur ne séchera pas. 

Tous les ans, je choisis les crayons de bois Bic evolution et ça, c'est non négociable, mais cette année, Bic a sortie les crayons de bois évolution Fluo, les filles sont contentes car cette année ça leur change un peu des autres années.

 

DSC_1264[1]

 

 Il y avait aussi les classiques feutres Bic Kids, on les connais bien, c'est ceux qu'on prend depuis des années.

 

DSC_1255[1]

 

 Et aussi les crayons de couleurs Bic Color Up qui eux dates de l'année dernière, ils sont triangulaires, ça change un peu.

 

DSC_1256[1]

 

 Et enfin, pour finir, les nouveaux stylos 4 couleurs trop trop stylés.

 

DSC_1254[1]

 

 Pour ma part, j'ai reçu celui touché velours vert tropical, mais aussi un tout rose I am a princess et un bleu marine I am a rock.

 Et enfin, des tubes de colle, en veux tu, en voilà, aux motifs cactus cette année.

 

DSC_1259[1]

 

 Bref, cette année, Bic a encore déchiré sa mémé, respect pour les mémés.

 Ça annonce une rentrée du tonnerre.

 Je suis fidèle à Bic depuis des années et je n'ai jamais été déçu, autant pour la qualité que pour leur imagination et leurs nouveautés chaque année.

 Je remercie Bic de penser à moi chaque année.

 Ici, nous sommes prêts, il n'y a plus qu'a, et vous, vous en êtes où ? 

Vous êtes prêt pour une nouvelle rentrée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité