Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
27 septembre 2020

Ma palette Morphe 35N

IMG_20200927_153300[1]

Aujourd'hui, j'ai envie de vous parler d'une palette de fards à paupières que j'aime beaucoup.

 Il s'agit de ma palette de chez Morphe, la 35N.

 Elle est composée que de fards mattes, et c'est très bien, car c'est ce que j'utilise le plus.

 Elle est composée de 35 fards.

IMG_20200927_152944[1]

 La plupart sont des nudes, c'est pour cela que je l'utilise si souvent, car je me fait des makeup nude pour mes makeup de tous les jours.

 Elle a également deux fards sombres, un noir, et un presque noir, idéal pour des smoky eyes en soirée.

 Cette palette est donc pour ma part, idéale pour toutes les occasions. 

Elle était vendue une quarantaine d'euros pour les 35 fards, ce qui fait un prix très raisonnable.

 Pourquoi je dis était ? Car sauf erreur de ma part, il me semble qu'elle n'est plus vendue.

 Parlons maintenant de la qualité.

 Pour moi, elle est juste trop top! 

Les fards sont bien pigmentés, mais ils se travail facilement. 

IMG_20200927_153222[1]

Coté chutes, je trouve que ça va, pas la peine de refaire sont anticernes après les yeux.

Coté packaging, Morphe a fait simple mais utile.

La palette est en plastique noir, sans chichi, mais elle possède quand même un petit miroir et deux pinceaux avec applicateurs en mousse (que je n'aime pas d'ailleurs, mais j'ai mes propres pinceaux). 

IMG_20200927_153004[1]

 Avec ses 35 fards, ont peut vraiment faire une multitude de looks.

Vous l'aurez compris, pour moi, elle n'a que des points positifs. 

C'est un très bon rapport qualité/prix.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité