Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
17 juillet 2019

UHU et Comme des bêtes 2

 

DSC_1158[1]

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, UHU fait une collaboration chaque année avec une licence.

 Cette année, UHU s'est joint à Comme des bêtes 2.

 Le 31 juillet 2019, vous allez pouvoir retrouver vos amis de Comme des bêtes dans la suite de leurs aventures, en sortie au cinéma. 

Et donc, pour fêter cette sortie au cinéma, UHU à sortie cette année ses produits à leur effigie. 

Pas la peine de vous dire que UHU à tout compris.

 Vous pouvez être sûr qu'encore une fois, UHU va cartonner sur ses ventes pour la rentrée scolaire. 

Mes filles, comme beaucoup d'enfants, avaient beaucoup aimé le premier volet, alors le deuxième va sûrement avoir un grand succès.

 Cette année, comme tous les ans, j'ai eu la chance de recevoir les produits UHU/Comme des bêtes 2, je vais donc pouvoir vous les montrer. 

Dans le colis que j'ai reçu, il y avait une patafix, avec une petite surprise à l'intérieur, une gomme Comme des bêtes 2. 

 

DSC_1174[1]

 

Il y avait aussi un rouleau de scotch rollafix. 

 

DSC_1175[1]

 

Il y aussi un tube de glue collage 3 en 1 qui, je le précise, est faite à partir de canne à sucre.

 

DSC_1172[1]

 

 Il y avait un lot de deux minis roller correcteur. 

 

DSC_1173[1]

 

Et enfin, un lot de 5 bâtons de 8,2 g. et un tube de 21 g. de colle à l'effigie de Comme des bêtes 2.

 

DSC_1171[1]

 

 Quand on sait la consommation de bâtons de colle que l'ont fait chez moi, je vous laisse deviner combien ils me sont utiles.

 En plus, je dois vous avouer que les filles ne veulent que de la UHU, soit disant que les autres colles ne collent pas bien, bon moi, je pense qu'elles veulent surtout la marque UHU, car c'est la plus connue.

 Bref, vous l'aurez compris, j'ai deux poulettes heureuses à la maison d'avoir des super bâtons de colle pour la rentrée. 

Et encore merci à UHU pour ce beau colis.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils font à chaque fois de chouettes collaboration avec des films d'animations! rubèn aussi ne jure que par UHU
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Super colis... Ici rien que jade il faut 10 tubes de colle (gros)...
Répondre
S
je suis d'accord avec tes filles, la uhu est quand même la mieux au niveau des colles. Sympa cette collab avec drôle de bêtes :)
Répondre
L
UHU !! Je devrais prendre des actions tellement je consomme de leurs produits ! Je suis d'accord avec tes filles je trouve que c'est la colle qui colle le mieux !!
Répondre
Publicité