Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
10 février 2023

Présentation des petits nouveaux

Sans titre

Ces dernières années, le blog a été un peu laissé à l'abandon, du coup, je ne vous ai pas présenté mes petites dernières.

Je vous avez annoncé la grossesse de mon fils, le petit Benjamin qui a maintenant 4 ans.

Mais depuis, deux petites poupées se sont incrustées, Yaël, qui a 18 mois, et Naëlle, qui a 6 mois.

Yaël est une petite chipie, très dégourdie, très curieuse et très intelligente.

Naëlle, elle, c'est un bébé qui demande beaucoup d'attention. Elle voudrait que l'on s'occupe d'elle 24h/24. La nuit, elle tourne encore à 3 ou 4 biberons. Elle est en cododo de mon côté du lit.

Je suis épuisée, mais heureuse.

Une famille nombreuse comme l'a notre n'est pas de tout repos. La journée commence très tôt et se finit souvent tard, elle est longue et bien remplie. Ça demande une grande organisation quotidienne. Nous sommes tout de même 2 adultes, 8 enfants et un malamute d'Alaska de 6 ans.

Me voilà donc de retour, avec une famille encore plus grande. 1...2...3...10...+1

Si certains et certaines se posent la question à savoir s'il y aura un petit neuvième, la réponse est non! Je suis jeune, je pourrais sans problème en avoir encore, mais le décision est ferme. La maison est pleine! Pleine d'amour, de joie et surtout de bruit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité