Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
23 mai 2014

Concours Tinti

 

images

Alors voila, Tinti m'a donné l'occasion de faire gagner un diffuseur de colorant et de parfum pour le bain à 5 d'entre vous.

 

tinti-magic-wand-2014

 

Tinti est une marque Allemande de colorant pour le bain et de peinture de savon naturel que les enfants adore.

 

index

 

Pour en savoir plus sur la marque Tinti c'est par ici

 

Comment participer:

1-Liker ma page facebook ici

2-Parager ce concours en mode public sur votre profil facebook et me donner votre pseudo facebook en commentaire

3-Me laisser un commentaire avant jeudi 29 Mai 23h59 en me disant pour quel enfant vous participer et son âge (neveu, niece, fille, fils ...)

Important: Les frais de port seront à la charge du gagnant.

Environs 1,50 euros en lettre verte pour un lot d'une valeur de 7 euros.

Les gagnants sont:-Chloé Flamant

                     -Isabelle Grabert

                     -Armoire Yael

                     -Helene Deschamps

                     -Priss

Et pour les autres, un autre concours va debuté très bientot, vous pourrez rééssayer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es la participation n°9 Priss
Répondre
P
Je joue pour ma fille Nora 12 mois :)
Répondre
A
J'ai mis sur ma page pour le partage
Répondre
M
Tu es la participation n°7 Helene Deschamps
Répondre
D
helene deschamps ,pour mon fils Noé 3 ans
Répondre
Publicité