Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 juin 2014

Concours Euphia

index

Et maintenant Concours!

Deux d'entre vous vont pouvoir gagner un lot de 3 produits Euphia composé d'une huile pour le bain eucalyptus et ravintsara de 150ml, un baume enfant eucalyptus et pin sylvestre de 50ml et une lotion florale nettoyante sans rinçage à la fleur d'oranger de 500ml.

 

IMG_8258

 

Comment participer:

1-Liker ma page ici

2-Liker la page de Euphia ici

3-Partager ce concours en mode public sur ta page facebook

4-Me dire pour qui tu participe (fils, fille, neveu etc...) en commentaire à cet article et me donner ton pseudo facebook pour la vérification du partage.

Tu as jusqu'au Lundi 9 Juin 23h59 pour participer.

Les deux gagnants devrons prendre les frais de port à leur charge. Valeur du lot, 35 euros.

Félicitation à Angie Clas et Dom 2714 qui sont nos deux gagnantes!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es la participation n°9 Dom2714
Répondre
D
Je participe pour ma petite princesse cassandra
Répondre
M
Tu es la participation n°8 Charline
Répondre
C
Je participe pour mon fils
Répondre
M
Tu es la participation n°7 elchicomania
Répondre
Publicité