Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
13 juin 2014

Bandanas bavoirs Funky Giraffe

20140527-160416-57856257

Je teste depuis quelque temps les bandanas bavoirs funky Giraffe et voilà mon avis :

Le premier point fort de ces bandanas bavoirs est son design, ils n'ont rien à voir avec des bavoirs ordinaires, ils sont beaux !

Je n'ai plus honte de laisser sortir mon bébé avec un bavoir autour du cou, au contraire j'ai la classe !

 

IMG_8273

 

IMG_8272

Son deuxième point faire est son système de fermeture à pression réglable, qui s'adapte à tous les âges et non pas à scratchs ou à ficelles comme beaucoup de bavoirs.

 

IMG_8277

Pas Funky Giraffe

 

Si la ficelle n'est pas pratique à mettre sur un nouveau-née ou si un scratch se colle à tous les autres vêtements dans la machine et bien avec le Funky Giraffe, on n'a pas ce problème.

Et pour finir, son troisième point fort et sa multitude de modèles différents, il y en a pour tous les goûts même si mes préférés à moi sont les modèles " peau de bête".

 

IMG_8275

Funky Giraffe

 

Petit plus, ils sont hypoallergéniques!

Si vous en voulez-vous aussi, c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité