Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
21 octobre 2014

Bumbo

logo

Récemment, je vous parler de la marque Bumbo, mais si souvenez vous en c'était ici

J'ai donc pu tester le siège Bumbo avec Sarah et voilà ce que j'en ai pensé :

J'ai beaucoup aimer ce super siège, car je lui ai trouvé plusieurs points forts, le premier étant son coté compact qui se range partout sans prendre de place, ce qui est très pratique quand ont vie en appartement comme moi.

 

SAM_3268

 

Son deuxième est son coté très confortable, il est moue, bébé peut se secouer dans tous les sens, il ne pourra pas se faire mal, de plus il est préformé avec une morphologie spécifique pour que bébé y soit confortablement installé à l'intérieur.

 

SAM_3270

Son troisième point fort est la sécurité, il dispose d'une attache réglable en 3 points pour que bébé ne puisse pas se sauver si vous tourner les yeux quelques instants.

 

SAM_3269

Et enfin pour finir, j'adore sa tablette qu'ont clips dessus, bébé peut y jouer tranquillement en y posant ses jouets.

 

SAM_3271

Nous, à la maison, on l'a adopté, enfin, c'est surtout Sarah qui l'a adopté. Je dirais même qu'il est devenu indispensable, et je suis bien contente d'avoir découvert ce super petit siège.

Sinon, il ne faut pas publier de dire qu'il est disponible en 3 coloris différents, de quoi rendre tout le monde heureux.

 

floorseat

Si vous voulez-vous aussi vous procurez ce super Bumbo, vous pouvez l'acheter içi pour une cinquantaine d'euros.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh, les copines mon préféré c'est le bleu, pensez-y pour votre cadeau de Noël ;-)
Répondre
Publicité