Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
6 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°6 avec Les soins de l'Arbre Vert

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

logo_lsa

Il y a quelque temps, je vous ai parlé d'une découverte que j'ai fait et qui m'a beaucoup plu, c'est Les soins de l'Arbre Vert, je vous en ai parlé ici rappelez-vous.

Et aujourd'hui, Les soins de l'Arbre Vert se joint à moi pour vous gâter, ou plutôt gâter l'un de vos loulous ou louloutes.

La marque à gentiment accepter de vous offrir à travers ce concours un shampoing douche soin pour enfants.

7ce1b15f62ec734f33f3f8ba91bac295_387_0

Alors, qui veut gagner ce joli flacon de 400 ml tout de même ?

Pour cela, rien de plus simple, comme d'habitude, vous devez remplis le formulaire ci-dessous en respectant bien les consignes.

Une petite main innocente donnera le gagnant une fois le calendrier de l'avent terminé.

Vous avez jusqu'au 20 décembre 23h59 pour participer.

 

Bonne chance à tous.

La gagnante est ... Hélène Leylanah, félicitation Hélène !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne soirée !
Répondre
N
merci pour ce super jeu concours
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours!<br /> <br /> Bon début de semaine!
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! merci.
Répondre
O
Bonjour!<br /> <br /> merci pour ce très joli concours!
Répondre
Publicité