Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
10 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°10 avec areu-areu

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

Capture

Nous sommes aujourd'hui le 10 décembre, ce qui veux dire qu'aujourd'hui un nouveau concours est lancé.

Pour ce dixième concours, c'est à nouveau areu-areu qui participe, et quelque chose me dis que ce n'est pas fini.

Donc, aujourd'hui, areu-areu c'est associé à Moi Petite Maman Noël pour vous offrir la chance de gagner une attache tétine et une tétine personnalisée de la couleur de votre choix.

Capture

Sans titre

L'un ou l'une d'entre vous gagnera ce joli lot pour son choupinet. Pour cela, comme d'habitude, c'est facile, c'est toujours les mêmes règles, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant bien toutes les consignes. Une petite main innocente désignera le gagnant à la fin du calendrier, vous avez jusqu'au 24 décembre 23h59 pour participer.

 

Bonne chance à tous.

La gagnante est ... Noémie El Ghozal.

Félicitation à toi Noémie!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
O
Bonsoir! <br /> <br /> merci pour ce très joli concours!
Répondre
Publicité