Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
21 avril 2016

Babybus version Barbapapa

Les magasins Autour de Bébé ont une gamme de produits de puériculture bien à eux, c'est Babybus. Et cette année, ils sont justement en partenariat avec le dessin animé bien connu Barbapapa sur leur gamme Babybus.

C'est tout simplement les produits essentiels pour l'arrivée de bébé à l'effigie des Barbapapa.

Vous avez la chaise haute, le lit pliant, le transat, le parc et la poussette.

Sans titre

5 produits incontournables aux couleurs Barbapapa :

• Lit pliant Barbapapa

Prix de vente conseillé : 69.99€

• Poussette canne Barbapapa 

Prix de vente conseillé : 89.99€

• Parc Barbapapa

Prix de vente conseillé : 79.99€

• Transat Barbapapa

Prix de vente conseillé : 79.99€

 • Chaise multi-positions Barbapapa

Prix de vente conseillé : 119.90€

 

Pour ma part, j'ai testé la poussette et je dois dire que je l'aime beaucoup, le plus gros point positif de cette poussette selon moi, c'est son confort pour bébé sur les trottoirs tout pourris de ma ville de campagne.

Ensuite, il faut reconnaitre que coté design, elle est super mignonne.

IMG_20160421_093343[1]



Un autre point positif, c'est que j'ai une 207 et un coffre tout petit et pour moi, il faut absolument que la poussette rentre dans le coffre pour pouvoir sortir autre que dans ma ville avec et là encore, c'est parfait, car il reste même encore la place pour des courses, le sac à langer ou autres...

Pour information, le dossier est inclinable à 3 positions, au cas où bébé veut faire un petit dodo en promenade.

Sans titre



Elle se plie facilement, et une fois pliée est elle mesure 101 x 35 x 23 cm pour un poids de 7,4 kg.

IMG_20160421_092515[1]



Et enfin, le dernier point positif c'est qu'elle n'est vraiment pas cher, 89,99 euros, c'est franchement pas cher je trouve.

Je ne savais pas que Babybus faisait de si bons produits, car c'est une première pour moi, c'est une découverte et une très bonne découverte en plus.

Je me laisserais peut-être tenter par le transat pour remplacer le mien tout cassé de chez Auchan.

Bref, sublime collection à l'effigie des Barbapapa, dessin animé très connu, que j'adore et qui me rappel mon enfance, tous ça avec les qualités des produits Babybus de chez Autour de bébé.

Si vous le souhaitez, vous pouvez trouver cette collection dans tous les magasins Autour de Bébé et vous pouvez aussi la commander sur leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici pour suivre leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal ! La poussette me tente beaucoup aussi car celle que j'ai actuellement est très grosse et pour ma twingo c'est galere !
Répondre
Publicité