Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
4 mars 2017

Absorba, sa nouvelle collection

logo-creafrancaise-1

Absorba, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de présenter cette marque. Tout le monde connaît Absoba, sa réputation n'est plus à faire. Toutes les mamans ont au moins une fois acheté un vêtement absorba pour leur bambin. J'ai plusieurs fois acheté des pyjamas ou des body d'autres marques, mais bien souvent, au bout de 10 lavages, les body sont déformés, les pyjamas rétrécissent, chose qui ne m'ai jamais arrivé avec Absorba. Je trouve qu'absorba est une marque de vêtements de qualité. Aucun de leurs produits ne m'a jamais déçut. J'ai plusieurs fois acheté des pyjamas ou des body d'autres marques, mais bien souvent, au bout de 10 lavages, les body sont déformés, les pyjamas rétrécissent, chose qui ne m'ai jamais arrivé avec Absorba. Certains t-shirt que portent Rachel actuellement dates de Lily, ils ont ensuite fait Zoélise, et sont maintenant à Rachel et honnêtement, n'ayant pas bougés, je pense même faire Sarah et éventuellement Esther. C'est ce qui s'appelle de l'investissement très rentable.

Je voulais donc vous parler de leur nouvelle collection, la ligne "Bleu sur bleu"

_L3A9782

Bon, c'est une collection très garçon, je vous l'accorde, mais il faut reconnaitre qu'elle est vachement craquante.

Voici quelques visuels de la collection.

17E_9J32021_04

17E_9J33041_04

17E_9J36092_42

17E_9J42012_04

17E_9J60032_42

17E_9J80052_04

Si j'avais un garçon, je craquerais probablement sur le petit manteau et l'ensemble deux pièces.

En attendant, le dernier de la marque arrivé à la maison, c'est un super petit pyjama pour ma Esther.

16684326_1478199245554093_5919414065456266251_n

 

Alors, qu'est ce que vous en pensez de cette collection?

Si vous voulez, vous pouvez suivre l'actualité d'Absorba ici

Et sinon, si vous voulez passer commande, vous pouvez le faire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité