Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
23 avril 2017

Néejolie deuxième partenariat

Bonjour à toutes.

Je reviens aujourd'hui après un certain temps sans article, car comme vous le savez, l'anniversaire du blog m'a pris beaucoup de temps dans l'organisation.

C'est donc un article sur mon deuxième partenariat avec Néejolie dont je vous parle cette fois.

logo



Pour celles et ceux qui ne s'en souviennent pas, je vous en avez parlé ici.

Donc, cette fois, je me suis fait plaisir, j'avais envie de tester plusieurs petites choses depuis un certain temps, mais je ne voulais pas les acheter de peur d'être déçu.

Cette fois, j'ai reçu mon colis plus vite que la dernière fois, en deux semaines, il était à la maison.

J'ai donc pris, un petit baume à lèvres.

Je l'ai trouvé fun pour le design, après je ne sais pas lire le chinois, mais je pense que ça doit juste être de la paraffine, donc pour le coté hydratant, noircissant, etc, on repassera.

Il n'était vraiment pas cher, et je n'ai presque plus de baume à lèvres, de toute façon mes filles vont forcément vouloir me le prendre donc ça règle la question.

Il est vendu 99 centimes ici En fait, je regrette même de ne pas en avoir pris plus.

 

IMG_20170422_145453[1]

 



Ensuite, je voulais tester depuis un moment les crayons à sourcils avec mine rétractable et brosse de l'autre côté.

Je voulais vraiment savoir ce que ça valait.

J'utilise tous les jours des crayons à sourcils pour redessiner mes sourcils et ce crayon m'intriguais beaucoup.

Bon, pour la couleur, elle paraissait être un beau marron parfait pour moi, sauf que j'ai reçu un marron presque noir, beaucoup plus foncé que sur la photo du site.

Du coup, je dois en mettre très peu sinon ça fait bizarre, mais bon, une fois qu'on le sait, ça va, ont fait avec.

Il faut reconnaitre qu'il tient bien, il tient toute la journée sans bouger, car il n'est pas trop gras, j'ai horreur quand c'est trop gras.

L'application est super facile, le crayon glisse, c'est parfait.

Il n'est pas excessivement cher, c'est le cas de le dire puisqu'il est vendu 2,32 euros ici.

Maintenant, reste à savoir combien de temps je vais faire avec ce crayon, mais à mon avis, un bon moment, vue la faible usure du produit.

Sans titre

IMG_20170422_145453_1[1]



Ensuite, celles et ceux qui me connaissent, savent que je mets de l'eyeliner chaque jour.

Si je devais un choisir un seul maquillage à emporter sur une île déserte, ce serait l'eyeliner.

Je suis une adepte de l'eyeliner liquide avec une pointe ni trop fine ni trop grosse.

J'ai également une préférence pour les pointes assez molles.

Je suis sur la même marque depuis des années, car à chaque fois que je teste une autre marque, je suis déçu.

Celle-ci, je ne l'avais encore jamais testé, c'était donc l'occasion.

À la première application, je vous avoue que je ne l'ai pas aimé, la matière était trop épaisse, le bout trop dur et il ne tenait pas sur ma peau.

J'ai donc décidé de lui donner une seconde chance, mais avec une petite modification.

J'ai ouvert l'eyeliner, et j'y ai mis un peu d'eau, mais juste un peu, j'ai refermé et bien secoué.

La fois suivante, c'était déjà beaucoup mieux.

La matière tenait bien sur ma peau et s'appliquer beaucoup mieux du fait qu'il était moins épais.

Le noir est toujours aussi intense donc pas de soucis pour moi.

Je l'ai payé 1,99 euros ici, et du coup, je peux vous dire qu'il vaut largement son prix.

Sans titre

IMG_20170422_145608_1[1]



Toujours pour rester dans les eyeliner, j'ai choisi le même en version feutre.

Ces dernières années, j'ai laissé de côté les feutres, car je les trouve toujours trop secs, mais au début, quand j'ai commencé à mettre de l'eyeliner, il y a 10 ans, j'ai commencé avec les feutres.

Je me suis dit que j'allais retenter le coup, de toute façon, je n'ai rien à y perdre.

Pour le moment, je ne l'ai pas encore ouvert, je ne peux pas encore vous dire ce que j'en pense, mais je modifierais cet article quand ça sera fait.

Des copines l'ayant testé m'en ont dit du bien, donc on verra bien. Il est lui aussi à 1,99 euros ici.

IMG_20170422_145800[1]



Ensuite, je me suis pris un petit taille-crayon.

Tout le monde a un taille-crayon.

Le mien commence à ce faire vieux, et celui-ci n'était vraiment pas cher, donc je l'ai pris me disant qu'il fera le temps qu'il fera.

Il est à 77 centimes ici.

Ba finalement, je suis plutôt étonné, car pour ce prix-là, je m'attendais à quelque chose d'assez toc, plastique de basse qualité, mais je dois dire, qu'il a l'air aussi costaud que le mien, et le mien à presque 10 ans.

Encore un objet que je ne regrette pas du tout.

IMG_20170422_145800_1[1]



Une de mes filles m'avait demandé un petit carnet de notes, j'ai donc voulu lui faire plaisir, je lui en ai pris un.

À 99 centimes le carnet, vendu ici, ce n'est pas ça qui allait prendre mon budget.

Il est sympa, enfin, c'est un carnet quoi. Le décor est sympa et il plaît à ma fille donc voilà, que demander de plus.

IMG_20170424_090258[1]



Ensuite, j'ai choisi, un flacon pompe vide en forme de nounours, j'ai trouvé ça super sympa.

Le design est trop mignon, par contre, je n'avais pas fait attention, mais le flacon a une contenance de 50 ml, du coup, ça fait un flacon très petit.

Bon, j'ai mis du gel lavant pour bébé dedans et je l'ai mis sur le bord de la baignoire et les filles s'en servent pour se laver.

Bon après, il est vendu 1,43 euros ici, du coup, ce n'est pas la ruine et ça amuse beaucoup les filles.

Je me demande même si je ne vais pas en reprendre pour en mettre un au bord du lavabo avec du lave-main.

 

IMG_20170422_145841_1[1]



Et enfin, j'ai choisis, ce qui est censé être un lot de 10 bouteilles vaporisatrices vident.

J'en utilise pour mettre de l'eau avec quelques gouttes d'extrait aromatiques pour coiffer les filles le matin.

Je trouve que ça va toujours mieux les cheveux mouillés, et si en plus ils sentent bon, c'est parfait.

Mais voilà, j'ai reçu qu'une seule bouteille.

Pourtant, sur le descriptif du produit, il était indiqué quantité : 10 pièces, et même le titre est: Lot De 10 Vaporisateurs Contenant.

Donc je ne sais pas si l'erreur vient de la description du site, ou si l'erreur a été faite lors de la préparation de mon colis.

Après, il est vendu 1,53 euros ici, donc ce n'est pas non plus très cher.

 

IMG_20170422_145841[1]



Dans l'ensemble, ce nouveau partenariat m'a plutôt bien plu.

Il faut aussi préciser que les frais de port chez Néejolie sont toujours offerts peu importe le montant de votre commande.

En résumé, Néejolie est un site marchand qui me plaît de plus en plus.

Vous pouvez retrouver la totalité du site ici.

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici.

Et bonne nouvelle de fin, vous pouvez bénéficier de 10% de réduction supplémentaire grâçe au code NSAT10.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité