Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
29 juillet 2014

Les tétines Luc et Léa

 

Luc_et_Léa_Logo

Je vous parle aujourd'hui des tétines Luc et Léa que beaucoup de mamans connaissent déja.

 

Luc et Léa a conçut plusieurs types de sucettes différentes pour que chaque bébé puisse avoir sa tétine adapté.

Il y a la tétine spéciale nouveau-née 0/2 mois, pour les filles et les garçons.

nouveau-ne-fille-et-sa-boite

nouveau-ne-garcon-et-sa-boite

Pour les 0/6 mois, plusieurs modèles sont disponibles, il y a les modèles "les discrètes" avec téterelle symétrique ou téterelle physiologique pour les bébés allaité.

discretes-z

En 0/6 mois, on peut trouver également la collection "j'aime" qui dispose elle aussi de téterelle symétrique ou de téterelle physiologique pour les bébés allaités.

 

374710_487477101324180_1170331037_n

 

Ensuite, pour les plus grands, Luc et Léa a créer les tétines +6 mois avec plusieurs collections,"les ludiques", "les p'tits mots doux" et les "j'aime".Chaque collection possède à nouveau des téterelles symétrique ou des téterelles physiologiques pour les bébés allaités.

 

sucettes-les-ludiques-6-mois-luc-et-lea

 

480545_471104589628098_615762043_n

 

sucettes-mots-doux-272px_1

Cette tétine, qui fait partie de la collection "les ludiques" a une particularité, elle possède un bouton phosphorescent afin que bébé retrouve sa tétine seul pendant la nuit (indispensable).

 

10150662_660816253990263_6657340229258348985_n

Toutes les tétines Luc et Léa possèdent un protège tétine afin de facilité le transport de la tétine de secours, elles sont toutes sans BPA et leur téterelle est en silicone. Elles sont fabriquées en Europe conformément à la norme EN 1400. Elles peuvent s'acheter sur internet, mais aussi en parapharmacie et en pharmacie.

 

 

La première tétine de ma sarah a été la tétine Luc et Léa j'aime mon papa en 0/6 mois qu'elle a eu des la naissance.

 

SAM_3121

 

SAM_3122

C'était papa qui été tout fier de son bébé ! Elle qui avait une si jolie petite bouille et elle en disait long grâce à sa tétine ! Cette tétine a sauvé mon audition si souvent...

Si vous voulez suivre toute l'actualité de Luc et Léa c'est par ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité