Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
7 septembre 2014

Crème pour le change Cattier

index

Je vous ai promis il y a quelques jours de vous parler de mon test fait sur la crème pour le change Cattier et voilà mon verdict.

J'ai découvert, il y à peu la crème pour le change Cattier et pour moi, c'était une crème pour le change ordinaire ni plus ni moins. Pour moi, la crème pour le change s'applique sur les fesses de bébé quand celui-ci a des rougeurs aux fesses, et pour mes bébés, c'est souvent lors des poussées dentaires, mais le reste du temps, je ne leur mets rien si ce n'est pas utile.

Il y a quelques jours, Rachel m'a fait des rougeurs aux fesses, je me suis donc dit que c'était le moment de tester cette fameuse crème pour le change Cattier. J'en ai donc appliqué sur ses fesses propres pensant renouveler l'application au prochain change jusqu'à la disparition des rougeurs qui prennent parfois 2 ou 3 jours comme avec chaque crème pour le change classique.

Au change suivant les rougeurs avaient disparue, je me suis dit que c'était bizarre. Quelques jours plus tard Sarah m'a fait des rougeurs elle aussi, je me suis dit aller deuxième essaie, on verra bien. Et au change suivant elle aussi plus rien. J'ai alors compris que j'avais trouvé LA crème pour le change parfaite.

Donc voilà, j'ai été agréablement surprise par son efficacité qui doit être dut à un petit secret qu'elle contient, l'huile d'abricot bio.

Ensuite, ce que j'aime beaucoup, c'est son tube, c'est un format idéal de 75 ml, pas trop gros donc pratique pour le transport dans le sac à langer, mais juste assez gros pour ne pas être obligé d'en racheter toutes les semaines.

 

SAM_3192

Autre chose, son tube a un embout très propre pour ne pas en mettre partout.

 

SAM_3193

Bon, vous ne le sentirez pas à travers l'écran, mais la crème pour le change Cattier étant sans parfum, n'à pas d'odeur, de toute façon, sentir bon ce n'est pas ce qu'on lui demande, pas besoin de parfum sur les rougeurs des fesses, elle est efficace et pour moi qui n'ai pas le nez sur les fesses de mes filles tout le temps, c'est tout ce que je demande.

Évidemment, comme tous les produits Cattier, elle est bio et je préfère le préciser au cas où.

Voilà, en conclusion, j'ai trouvé une super crème pour le change et je n'en changerais plus, tel est ma décision.

 

Si vous voulez vous aussi vous la procurer vous pouvez l'acheter en pharmacie et parapharmacie.

Et vous pouvez aussi consulter leur site ici

Et suivre leur actualité ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité