Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 décembre 2014

La gamme de soin Les secrets de Sophie la girafe

logo

Il y a quelque temps, j'ai eu la chance de pouvoir tester la gamme de soin pour bébé Les secrets de Sophie la girafe, une gamme de soin bio certifier Ecocert, car oui, je ne mets pas n'importe quoi sur la peau de mes enfants.

 

index

SAM_3330

 

 

La première chose que j'ai apprécié, c'est son odeur, hmmm, un vrai délice. Une fois bébé laver, ses cheveux gardent la délicate odeur du gel lavant.

La seconde chose que j'ai appréciée, c'est son pouvoir moussant, une petite noisette suffit pour laver les cheveux et le corps, donc pas de gaspillage !

La troisième chose que j'ai aimée et la peau douce que ma chérie a eue après son utilisation.

La quatrième chose que j'ai aimée, est que la gamme est très complète, ils ont pensé à tous !

Et enfin, cinquième chose qui m'a plu, c'est la facilité pour se les procurer, car il suffit de se rendre sur le site ici pour les commander.

Ayant beaucoup aimer cette gamme de soin, je me suis donc renseigné pour me la procurer, mais malheureusement, j'ai eu une drôle de surprise, ces produits ne rentrent pas du tout dans mon budget.

Premier point négatif, les produits sont chers, alors me les faire offrir oui, mais les acheter ça, c'est une autre histoire.

Alors, vous me direz, la qualité à un prix, oui ! Mais d'autres marques de cosmétiques bébé bio sont moins chères.

Je pense que cette gamme aura peut-être dut mal a devenir une gamme emblématique comme par exemple weleda, ce qui est bien dommage car ce sont de vrais bons produits.

En ces temps financiers assez dur, il n'est pas possible pour tout le monde de s'acheter cette gamme de soin, mais bon, il reste toujours l'option de se la faire offrir à la naissance du bébé ou même pour noël.

 

coffret-baby-wellness-sophie-la-girafe-baby

Personnellement, je serais ravi qu'ont me l'offre pour la naissance d'Esther d'ici 2 ou 3 semaines ou sinon, il ferais également un superbe cadeau pour Sarah sous le sapin cette année qu'en penser-vous?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité