Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
27 janvier 2015

Les couches Babylino sensitive

 

visu-presentation

Aujourd'hui, je vais vous parler des couches Babylino sensitive que j'ai eut l'occasion de tester il y a quelques semaines.

 

SAM_3315

 

SAM_3317

 

Quand je teste de nouvelles couches, je suis très exigeante, Sarah ayant la peau très fragile, je me méfie, et encore plus depuis sa grosse crise d'eczéma.

Pour réussir le test, la couche doit passer trois étapes importantes.

Premièrement, elle doit être le plus naturel possible, car il est hors de question que je mette des produits chimiques sur les fesses de mes filles. Les couches Babylino sensitive remplissent parfaitement cette condition, car comme je l'ai déjà précisé dans mon précèdent article, les couches Babylino Sensitive sont certifiées OEKO-TEX standart 100 pour l'absence de substances nocives, ce qui me rassure grandement sur leur naturalité et me donne toute confiance dans ces couches.

ImageRenderPhotoProduit

La deuxieème étape consiste à tenir toute une nuit sur les fesses de bébé sans avoir aucune fuite au petit matin, cette fois encore, comparée à beaucoup de marques que j'ai pu tester, Babylino sensitive passe le test haut la main. J'ai réalisé le test sur plusieurs nuits de suite afin d'être sûr qu'un accident n'arrivera pas, et elles ont tenu le coup, même archi pleine avec les gros pipis des filles, je n'ai pas eut une seule fuite, ce qui est très appréciable.

Couche mise en place le soir

 

SAM_3319

Couche archi pleine au petit matin

 

SAM_3321

Et enfin, le troisième point important et le confort de la couche pour mes bichettes, elle doit avoir un contact doux avec leur peau. Elle ne doit pas les irriter en frottant sur l'entre-jambe, elle ne doit pas les gêner quand elles marche et Babylino sensitive a encore prouvé sa qualité sur ce point, car ces couches sont vraiment très confortable.

 

SAM_3318

En résumé, les couches Babylino sensitive sont super, elles passent les trois étapes sans soucis et sont d'une super qualité, moi, j'adore, après il faut quand même préciser que la boutique Babylino comporte d'autres avantages comme la livraison de vos couches en 24 à 72h a l'adresse de votre choix pour seulement 2,95 euros de frais de port, ainsi, vous pouvez vous faire livrer des super couches n'importe où et pour pas cher. Bref, moi, j'adopte et Rachel et Sarah aussi.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai testé les couches babylino plusieurs jours,impeccable ultra absorbantes pas une seule nuit mon fils était mouiller en plus de cela elle sont très douce pour la peau de bébé et sentent bon la camomille une chose est sûre je n'en changerai pas,attention pour les enfants un peu costau prendre une taille de plus
Répondre
Publicité