Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 avril 2015

Brilliantina spécial pâques n°3

logo

Brilliantina à encore une fois décider de vous gâter, cette fois, c'est à l'occasion de pâques que Brilliantina à créer une superbe bague lapin, couleur plaqué or.

 

SAM_3471

Alors sa vous tente de gagner cette superbe bague?

Pour ça rien de plus simple

1- Liker la page de Brilliantina

2- Liker ma page Moi Petite Maman

3- Me dire quel est votre bague préréré chez Brilliantina

4- Partager le concours sur votre facebook en mode public et me donner soit votre pseudo facebook soit votre lien de partage en commentaire.

Vous avez jusqu'au mardi 7 avril 2015 23h59 pour participer.

Et la gagnante est ... carine p, félicitation à toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> J'aime beaucoup celle ci : http://www.briliantina.com/fr/files/2013/06/srdce4.jpg<br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/790168494407120<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
J
bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir :)<br /> <br /> je suis fan des pages facebook : isabele jade<br /> <br /> j'aime beaucoup la bague bonbon bleu <br /> <br /> mon lien de partage est :<br /> <br /> https://www.facebook.com/isabele.jade/posts/823190534433843?pnref=story<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> :)
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance une nouvelle fois avec grand plaisir (pas moyen de trouver les bagues par ici)<br /> <br /> J'aime beaucoup la bague avec le chat aux yeux jaunes.<br /> <br /> J'aime les 2 pages: carine.piret<br /> <br /> Et voici mon partage: https://www.facebook.com/carine.piret/posts/643579182437866?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> <br /> Très bonne journée!
Répondre
Publicité