Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
1 mai 2015

Concours du jour n°5 avec Quintessens

index

Aujourd'hui, en ce 5ème jour de la semaine concours anniversaire, c'est Quintessens qui se joint à moi pour vous gâter.

 

Capture

 

Je vous en avez déja parler ici, souvenez-vous.

Donc Quintessens offre à l'un ou l'une d'entre vous de gagner une bouteille d'huile de son choix.

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

 

Je vous souhaite bonne chance à tous et à toutes.

Vous avez jusqu'au Vendredi 15 Mai 23h59 pour participer.

La gagnante est ... Tiphanie Juju Normand, félictation !

SAM_3778

SAM_3779

SAM_3780

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> Merci a toi et ton partenaire pour ce chouette concours!!!<br /> <br /> Auré
Répondre
M
Merci pour ce concours !
Répondre
A
Bonsoir et merci pour ce concours!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Coucou ! Merci beaucoup! J'ai tenté ma chance sous le pseudo Prescillia M. Merci & bonne journée ! Bizxx
Répondre
C
Bonjour, Super cette huile ... merci beaucoup !!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Publicité