Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
20 mai 2015

dBb Remond

hp

dBb Remond est une marque de puériculture vendue principalement dans les pharmacies ou parapharmacies, mais on peut aussi se la procurer dans les grandes enseignes comme Bébé 9, Autour de bébé ou encore Aubert.

La marque est vraiment très complète puisqu'elle distribue tout le nécessaire à la venue au monde de bébé.

Elle regroupe tous les univers suivants :

- l'allaitement

- la biberonnerie

- la chambre

- l'hygiène

- le repas

- le voyage

- les sucettes et anneaux de dentitions

Le saviez-vous ? dBb Remond est le premier à avoir créé des biberons à vis, ainsi que les protège tétines.

En 1968, dBb Remond est encore une fois le premier à sortir des biberons anti-coliques.

La marque à même reçu le prix de la Normalisation pour son implication dans l'élaboration des normes européennes, et oui, rien que ça !

 

Pour ma part, j'ai découvert la marque il y a 9 ans quand ma Lily était au service de néonatologie, là-bas, tous les bébés étaient nourris aux biberons dBb Remond, alors quand je suis rentrée à la maison, j'ai dû courir à ma pharmacie chercher les mêmes biberons, car madame n'acceptait de boire que dans ceux-là, et je dois reconnaître qu'ils étaient topissimes ces biberons.

Il n'y a pas longtemps, on m'a proposé de tester une baignoire de la marque.

 

SAM_3773

 

Je dois avouer que pour une fois, le test n'a pas été un franc succès pour moi, mais rien à voir avec la qualité du produit, mais plutôt dû à mon habitation.

Nous habitons dans un immeuble, à sept dans 69 m² alors les pièces sont toutes petites.

Ma salle de bain étant toute petite, forcément, ma baignoire est toute petite, mais la baignoire dBb Remond que j'ai testé est assez spacieuse et ne tient pas dans ma baignoire à moi. J'ai donc dû la mettre par terre à côté de ma baignoire. Mais là n'est pas le problème, ayant une salle de bain froide et humide, je sais, ce n'est pas l'idéal pour des bébés, j'ai donc mis plus d'eau dans la baignoire que conseillé pour ne pas qu'Esther ait trop vite froid. Mais du coup, dès qu'Esther gigote , elle me transforme ma salle de bain en piscine et nous voilà donc au problème.

Comme je le disais plus haut, la baignoire en elle-même ne présente aucun problème, c'est mon appartement qui en représente un, mais ce n'est pas nouveau.

La baignoire en elle-même peut se fixer sur des pieds ou se poser par terre selon votre envie d'usage. Elle existe en 3 couleurs différentes.

Elle est adaptée aux bébés de 0 à 12 mois, elle est légère, elle possède 4 pieds antidérapants, elle possède également un trou de vidange pour faciliter l'évacuation de l'eau et  elle possède aussi un coussin en mousse au niveau de la tête pour le confort de bébé.

Il faut le dire, cette baignoire est quand même top, et si je n'avais pas la salle de bain que j'ai actuellement, j'en serais certainement tombée amoureuse.

Voici quelques informations techniques sur cette baignoire.

Capture

 

Mais si vous voulez connaître toute la gamme de la marque, je vous conseille de faire un petit tour sur leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi suivre leur actualité sur leur page facebook ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité