Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
27 juillet 2015

Sleep Sheep Smart Sensor de Cloud B

11038866_616729545095231_860142947708443029_n

Cela fait maintenant des semaines qu'Esther test le Sleep Sheep Smart Sensor de Cloud B, que dis-je, à ce niveau-là, ce n'est même plus du test, c'est une véritable adoption !

Mais Cloud B, c'est quoi ?

 

Cloud B, c'est une marque de peluche bien particulière pour enfants et bébés créée en 2002. Cloud B a pour but d'aider les enfants et les bébés à s'endormir le plus sereinement possible et d'avoir une bonne qualité de sommeil grâce à ses peluches sensorielles. Elle aide l'enfant ou le bébé à trouver le sommeil avec des expériences sensorielles touchant l'ouïe, le toucher ou la vue. La marque propose presque une quarantaine de produits différents dons mon coup de coeur, la Tranquil Turtle Aqua.

index

Il y a donc quelques semaines, la marque à permis a Esther de tester une de leurs peluches, le Sleep Sheep Smart Sensor.

IMG_8344

D'abords, j'ai beaucoup aimé le coter super doux de la peluche, mais ce que j'ai vraiment aimé plus que le reste sur cette peluche, c'est les différentes fonctions qu'elle propose. La peluche peut jouer grâce à son moniteur cacher à l'arrière, dans la peluche, 4 berceuses différentes, mais si bébé ne veut pas de berceuse, alors vous pouvez l'apaiser avec un des 4 son différent que la peluche propose, les battements du coeur maternels, pluie d'été, surfer sur l'océan et chants des baleines (c'est mon préféré).

IMG_8345

Son capteur détecte un son ou un mouvement fait par bébé et redéclenche la dernière mélodie ou le dernier son joué, et il ne faut pas oublier de préciser qu'elle est doté d'un minuteur qui fait arrêter le son au bout de 23 ou 45 minutes.

J'aime également beaucoup son attache en scratch pour l'attaché au lit.

IMG_8347

Je dois dire que cette peluche à vraiment un effet positif sur Esther, mais elle l'a aussi rendu accro, car maintenant, comme je le disais plus haut, Esther l'a adopter et elle ne peut plus s'endormir sans sa peluche Sleep Sheep Smart Sensor, elle est vite devenue un des 4 indispensables du coucher ( nin-nin, tutute, Sleep Sheep Smart Sensor et la veilleuse super nomade de Pabobo).

1415356_959929117381111_1783594784812516866_o

Si vous voulez jeter un oeil sur leur site pour voir tous leurs produits, vous pouvez le faire ici

Ou sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici pour être au courant de toute leur actualité

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui en plus elle est toute mignonne cette peluche ! Pas grave qu'elle soit devenue accro si elle s'endort bien du coup ;)
Répondre
Publicité