Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
1 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°1 avec areu-areu.com

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

 

Capture

Aujourd'hui, 1 er décembre 2015, c'est l'ouverture du calendrier de l'avent de Moi Petite Maman, et pour cette occasion, c'est mon partenaire areu-areu.com qui ouvre le bal.

Mon partenaire et moi somme heureux de pouvoir faire gagner un l'un ou l'une d'entre vous, uen tétine personnalisé au nom de votre enfant, de la couleur et de la taille que vous le souhaitez.

tetine-symetrique-personnalisee-tutute-anatomiques

Alors, vous avez envie de tenter votre chance ?

Rien de plus simple, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous en suivant bien les instructions. Une petite main innocente donnera le gagnant une fois le calendrier de l'avent terminé.

Vous avez jusqu'au 15 décembre 23h59 pour participer.

 

 

 

Bonne chance à tous.

Et le gagnante est ... Aurélie Louna Noélie, félicitation!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir!<br /> <br /> merci pour ce joli concours!
Répondre
K
bonjour merci beaucoup
Répondre
Publicité