Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
17 décembre 2015

Calendrier de l'avent, concours n°17 avec The Gro Company

11056641_1036692616371427_3017107513132681706_o

189137_117094625033372_6253009_n

Nous sommes le 17 décembre, vous savez ce que ça veut dire ?

Aujourd'hui, je lance le 17ème concours du calendrier de l'avent de Moi Petite Maman Noël.

Donc, pour ce 17ème concours, c'est mon partenaire The Gro Company qui se joint à moi pour vous gâter.

The Gro Company offre donc la possibilité à l'un ou l'une d'entre vous de remporter un super Gro Hush, et oui!!!

 

index

index

 

Vous avez dû remarquer qu'en ce moment, ce sont des très beau lots mis en jeux, et d'autres arrivent encore dans les prochains jours.

Vous voulez gagner ce superbe lot ?

Pour cela il suffit de faire comme d'habitude.

Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous en respectant bien toutes les consignes. Une petite main innocente désignera le gagnant à la fin du calendrier, vous avez jusqu'au 31 décembre 23h59 pour participer.

 

Bonne chance à tous.

Et la gagnante est ... Severine Centre Cher.

Félicitatio Severine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> J'ai tenté ma chance ! Bonne journée !
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> Merci de nous gâter :)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Carole
Répondre
O
Bonsoir!<br /> <br /> merci pour ce joli concours!
Répondre
C
Bonjour, je participe et partage avec plaisir !! Merci.
Répondre
Publicité