Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
30 juillet 2016

Les biberons S de Difrax

 

Moyenne

 

13700074_1024902794244537_8568893631055271102_n

Bonjour bonjour,

Cette fois, j'innove, j'ai voulu me lancer un défi, moi qui suis si timide, vous faire une présentation d'un produit que j'ai reçu, mais en vidéo.

Ce produit, c'est le biberon S de Difrax.

Pour ma défense, ceci est ma première vidéo, et peut-être pas la dernière.

Avec un peu de stress tout de même, ça ma finalement bien plut.

J'ai toujours une préférence pour l'écriture, mais la vidéo est aussi très sympa.

Voilà, j'espère que vous serez indulgent et que cette petite vidéo vous plaira.

Bon, la qualité est bof, mais j'essaierais de faire mieux la prochaine fois. Aller, bonne vidéo.

 

Si vous souhaitez en savoir plus, ou les commander, vous pouvez consulter leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi liker leur page facebook ici pour être au courant de toute leur actualité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité