Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
2 août 2016

UHU et l'âge de glace, Les lois de l'Univers

13466377_1340791842601057_5912914747805851479_n

Chaque année, UHU s'associe à un dessin animé qui cartonne dans un but soyons clair, purement marketing, si les enfants aime le dessin animé en question, alors ils demanderont aux parents d'acheter des bâtons de colle à l'effigie de leurs personnages préférés.

L'année dernière, UHU s'était associé aux mignons, et l', c'était le bingo, le dessin animé avait cartonné, d'ailleurs, autant chez les enfants que chez les adultes. Et l'année d'avant, c'était les héros de l'âge de glace qui avait collé leurs têtes sur les bâtons de colle, l'âge de glace étant un carton depuis le tout premier dessin animé sorti, c'est une valeur sûre. Et donc cette année, c'est à nouveau l'âge de glace qui s'y colle ( jeu de mots). Cette année, l'âge de glace a sorti son dernier volet, Les lois de l'Univers.

Bien sûr, sans surprise, ce dernier volet a cartonné comme les autres. Je vous avoue que moi aussi, j'adore Sid, Manny, Diego et Scrat et mon personnage préféré est Sid et vous ?

 

 Bref, nous avons donc la collection complète à la maison.

IMG_20160716_141503[1]

Nous sommes équipées pour la rentrée et Zoélise en est ravie, et vous, vous allez céder à l'effet de mode ?

Vous allez remplir la trousse de UHU cette année ?

Pour en savoir plus sur UHU, vous pouvez jeter un œil sur leur site ici

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook ici, des concours y sont organisés très souvent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité