Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
3 janvier 2017

Le mascara 3D moodstruck de Younique

Nous sommes mardi, et chaque mardi, je publierais un article beauté.

Cette fois, j'ai décidais de vous parler du mascara Moodstruck 3D de Younique.

14642317_1319587474751937_3378332969484392267_n

Étant conseillère Younique, j'ai eut l'occasion de tester beaucoup de produits de beauté de Younique, mais parmi tous les produits que j'ai testé, j'ai un indispensable.

Younique à un produit fart en particulier, il s'agit de son mascara 3D Moostruck, je le trouve juste miraculeux.

14720561_1322701231107228_2469600204751761153_n

Depuis quelques années, j'ai un souci avec mes cils, ils sont tout petits. Je pense que l'utilisation quotidienne de mascara de grande surface à usé mes cils.

Alors oui, l'idée peut paraitre bête, mais c'est la seule explication possible.

J'ai donc des cils tout petits et c'est moche, je rêve d'avoir des cils comme des faux cils. Mais bien sûr, je ne sais pas poser de faux cils, et de toute façon, je n'ai pas le temps de m'amuser à les mettre chaque matin.

Je dois dire que rien qu'en voyant déjà le témoignage de mes copines et le rendu sur elle, j'étais très enthousiasmé par ce mascara et j'attendais de lui beaucoup. Je le voyais comme ma solution miracle, et je dois dire que je n'ai pas été déçu.

Je l'utilise maintenant depuis plusieurs mois, et je ne compte plus m'en passer.

Ce qui est encore plus génial avec ce mascara outre son effet visible immédiat, c'est qu'il est également un excellent soin.

En fait, il est enrichi en serum uplift qui nourris les cils et l'effet qu'il a eut sur moi sur le long terme est juste super.

L'utilisant chaque jour, je trouve qu'il a fait pousser mes cils, contrairement aux autres mascaras qui les raccourcissaient. Quand je me démaquille le soir, je trouve mes cils au naturel plus long qu'avant que je me mette à l'utiliser.

Le mieux reste quand même que vous vous rendiez compte par vous-même de l'effet immédiat qu'il a sur moi.

14890008_1328478313862853_8497334199958919665_o

Voilà, je pense que tout est dit, mais si vous avez des questions, vous pouvez les poser en commentaire de l'article, je serais ravie d'y répondre.

3D_Fiber_Lashes_Hero_French_0

 

 Vous pouvez aussi retrouver l'article de ma copine Une parisienne à Vincennes pour le mardi beauté.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai beaucoup entendu parler de cette marque mais je ne l'ai pas encore testée
Répondre
Publicité