Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
10 janvier 2017

Le beauty blender de Claire's, un achat regrétté.

 Nous sommes mardi, et comme chaque mardi, je publie un article beauté, c'est le #mardibeauté.

Après noël, je suis allé faire un peu (beaucoup) de shopping.

En faisant un tour dans la boutique Claire's, je suis tombé sur un petit beauty blender, vous savez, ces petites éponges en forme de goutte d'eau que l'on utilise pour appliquer le fond de teint.

44074

Il fallait justement que j'en rachète une, la mienne étant en fin de vie.

Bon, 4,50 euros, ce n'est pas ultra cher, mais il est vrai qu'en cherchant bien, j'aurais pu trouver moins cher.

Enfin bref, je l'avais dans les mains, et il m'en fallait une, je passe en caisse et je rentre chez moi.

Le lendemain matin, je fais mon test, déjà, il faut dire qu'elle est vraiment petite, mais elle est surtout vraiment très dure !

Je passe enfin à l'application, mouais... bof...

Elle absorbe mon fond de teint en quantité impressionnante, bien plus que ma précédente, coté économique, on repassera.

Une fois l'application terminé, vient l'heure du bain pour mon beauty blender.

Olalala, je n'ai jamais vu une daube pareille!!!

Du savon, du savon et encore du savon plus tard, la voilà enfin propre.

Enfin propre, si l'on peut dire, puisque finalement, elle reste tachée définitivement.

IMG_20170107_103255[1]

IMG_20170107_103255_1[1]

Bref, une très mauvaise expérience pour moi et un beauty blender qui s'il ne finit pas à la poubelle, finira dans un tiroir au cas où un jour, j'en aurais besoin (vraiment en dernier recours).

Je ne vous recommande vraiment pas d'acheter les beauty blender de Claire's.

Vous l'aurez compris, cette fois, c'est un "coup de gueule" que je pousse pour mon mardi beauté, mais les copines sont de meilleure humeur que moi, n'hésitez pas à aller jeter un œil à leurs articles.

Une parisienne à Vincennes,

Ces doux moments

Maman trois chatons

Blabla & Cie

Sysy in the city

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
effectivement pas super !!
Répondre
M
Rhooo zut ! J'ai acheté la même que toi ^^ Par contre je ne l'ai pas encore essayé mais du coup je me dis d'avance que je n'ai pas fait une affaire...
Répondre
Publicité