Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
24 janvier 2017

Dermablend 3D correction de Vichy

Nous sommes mardi, et oui, encore ! C'est donc le jour du #Mardibeauté , et oui, encore !

Cette fois, j'ai envie de vous parler d'une de mes récentes découvertes, il s'agit du fond de teint Dermablend 3D correction de Vichy.

IMG_20170124_102303[1]



En fait, à la base, je ne le connaissais pas du tout.

J'étais envahie d'acné depuis des années, qui viennent et partent par pousser.

J'ai essayé une multitude de fond de teint, non pas dans le but de faire partir les boutons, car je sais pourquoi je les ai et je ne peux pas faire autrement, mais surtout pour les cacher.

Donc comme je le disais, dans ma recherche d'un fond de teint très couvrant, j'en ai essayé des dizaines, y laissant pour une vraie fortune.

Jusqu'à peu, aucun ne me convenait, car ayant la peau grasse, même avec une base de teint, le fond de teint partait au bout de deux heures.

Un jour, je suis rentré dans un groupe sur facebook, un groupe rempli de personnes s'y connaissant bien plus que moi sur le make up, et certaines avaient le même problème que moi.

Elles m'ont conseillé le fond de teint Dermablend 3D correction de Vichy, pour la couvrance et pour l'effet sur les boutons sur 4 semaines.

Au début, je n'y croyais pas, je me disais que c'était encore un beau rêve et que j'allais encore être déçu comme tous les autres, mais bon, j'en étais plus à 15 euros prêts.

C'était le fond de teint de la dernière chance.

J'ai donc trouvé facilement le fond de teint dans une des pharmacie de chez-moi.

Le lendemain, j'ai procéder au premier test, et juste whouaaa, il est super couvrant, mais il ne fait pas d'effet masque.

Il cache les boutons instantanément et surtout, il tient toute la journée !

Il existe en 5 teintes, j'ai pris la plus claire Opal, ayant la peau très clair et pour la teinte ça va, elle passe bien sur moi.

IMG_20170124_102920[1]



Cela fait maintenant deux semaines que je l'utilise, mon tube n'a pas énormément bougé, car en fait, j'en met très peu, je n'aime pas quand ça fait couche de pâté à retiré à la pelle.

Coté poussé d'acné, je constate que j'ai encore un peu d'acnés, mais beaucoup moins qu'il y a deux semaines, en fait, quand j'en ai, c'est un ou deux boutons, donc pour le moment, je le trouve efficace.

On verra le résultat finale dans deux semaines pour l'effet sur les boutons.

Bref, je remercie beaucoup toutes ces personnes du groupe facebook qui n'ont pas idée de l'importance de leurs conseils, sans elles, je n'aurais pas trouvé enfin ma solution.

Si vous aussi, vous souffrez d'acné que vous voulez cacher, mais en laissant respirer votre peau, je vous le conseille à 100%.

Il coûte environs 16 euros.

Voilaà, c'était le #Mardibeauté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello !<br /> <br /> Je l'ai aussi ce fond de teint et c'est vrai qu'il est assez couvrant, du coup je ne l'utilise pas tout le temps mais seulement quand il faut faire un ravalement de façade !<br /> <br /> A bientôt ;)
Répondre
Publicité