Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
23 mars 2017

Lipkit de Kylie Jenner en fake ebay #mardibeauté

Nous sommes mardi, et comme chaque mardi, on se retrouve pour le #mardibeauté

Cette fois, j'ai envie de vous faire une mise en garde concernant des rouges à lèvres que j'ai testés et ma très mauvaise expérience.

Il faut savoir qu'en temps normal, je ne mets pas de rouge à lèvres, car je n'aime pas la texture grasse et le transfert du rouge à lèvres en bâton que tout le monde connaît.

Mais j'aime tout de même habiller de temps à autre mes lèvres, alors jusque-là, je mettais de l'encre à lèvres.

Puis il y a quelque temps, j'ai entendu parler des rouges à lèvres liquides mat sans transfert, ce qui m'a beaucoup intrigué.

J'ai commencé à chercher une bonne marque et je me suis vite laissé convaincre par les lipkit Kylie Jenner qui sont parait-ils géniaux.

Seulement voilà, il faut reconnaitre que 29$ le lipkit +14$ de frais de port + d'éventuels frais de douanes, ça refroidit vraiment.

Je me suis donc dit que j'allais tester une contrefaçon, oui, je sais, j'ai été bête, j'ai acheté des contrefaçons.

J'ai commandé sur ebay 5 lipkit de contrefaçon de Kylie Jenner pour 1,96 euro.

 

IMG_20170131_095812[1]

 

Pas la peine de vous dire que je ne m'attendais pas à un super truc de fou, je suis bête, mais pas à ce point.

Déjà, 4 semaines de livraison, ba oui, forcement, ça venait tout droit de Hong Kong.

Bref, je reçois après 4 semaines d'attente mes lipkit et première impression, c'est du plastique qui fait vraiment très toc, mais bon, je m'en fous un peu.

 

IMG_20170131_101226[1]

 

Ensuite, je swatch sur mon bras chaque crayon et chaque rouge à lèvres liquide.

Comment vous dire la déception que j'ai eut de suite.

Les couleurs des crayons ne correspondent pas du tout aux couleurs des rouges à lèvres censé correspondre.

Les crayons sont bien moins pigmentés et surtout les couleurs sont totalement différentes.

 

IMG_20170131_100332[1]

 

Je décide donc de mettre soit le crayon, soit le rouge à lèvres de temps à autre.

Coté rouge à lèvres, certains tiennent plutôt bien, mais assèche pas mal les lèvres, alors que d'autres, sont très collant, c'est désagréable, après deux ou trois essais, je me demande si je ne vais pas les jeter.

Et pour la couleur, ils sont plus foncés que les vrai Kylie.

Je cherché des couleurs nude et j'ai eu un marron très foncé pour le dolce k par exemple.

IMG_20170131_095812_1[1]



Après une ou deux semaines, je taille les crayons, sauf qu'en fait, les mines s'effritent et je ne peux pas les tailler sans casser la mine.

IMG_20170131_100332_1[1]



Bref, je vais m'arrêter là, je crois que vous avez bien compris que même si je ne m'attendais pas à un super truc, je suis très très déçu, c'est juste une belle daube.

Heureusement que je n'ai pas mis plus de 2 euros par lipkit, sinon, j'aurais été vraiment dégouté.

Voilà, vous êtes avertis, ne pas acheter ces daubes, ça ne vaut strictement rien.

Voilà, c'était le #mardibeauté.

Et vous pouvez retrouver les articles #mardibeauté des copines de Une parisienne à Vincennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité