Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
15 mars 2017

La green power de Little Balance

 

10858534_1511966362389752_6484303688142803671_n

Depuis deux semaines, je teste un nouvel outil dans ma cuisine, la green power de Little Balance.

IMG_20170314_105332[1]


Je vais donc vous dire ce que j'en ai pensé, pourquoi je l'aime tant et ce qu'elle a de particulier cette balance.

Il y a quelques années, j'ai acheté une balance culinaire sur Cdiscount. Elle faisait très bien son boulot, mais voilà, la première fois que la pile à lâché, c'était un samedi. Ce samedi justement, j'étais en pleine préparation de gâteaux ( 2 gâteaux ) pour l'anniversaire de ma fille le lendemain. Imaginez, vous savez que vous allez passer l'après-midi à pâtisser, vous venez de casser vos œufs et vous allez peser votre sucre et là... Rien ! Je n'étais franchement pas contente de devoir courir au magasin acheter une pile alors que je n'avais pas le temps.

Et puis, il y a quelque temps, une de mes connaissances de blog, devenu une amie, me parle d'une super balance, la green power. Elle me propose de la tester. Pour moi qui cuisine et pâtisse beaucoup, la réponse ne c'est pas fait attendre, c'était un grand OUI, avec grand plaisir !

Quelque temps plus tard, je reçois la balance, le lendemain, je me suis empressé de la tester.

IMG_20170301_142223[1]



Je savais que cette balance fonctionné sans pile, mais je n'en savais pas vraiment plus, alors je m'attendais à une balance fonctionnant à l'énergie solaire. J'ai donc déballé ma balance et là, surprise ! En fait, cette balance ne peut pas être en panne d'énergie puisqu'en fait, elle fonctionne en dynamo. Ce qui veut dire que c'est vous qui lui donnez son énergie quand vous en avez besoin. Il suffit de tourner le bouton et hop, ça marche !

Little Balance



Vous l'avez compris, ce qui me plaît le plus avec cette balance, c'est de savoir qu'elle ne me lâchera jamais en pleine préparation de gâteau comme l'ancienne.

En plus de ça, elle est garantie 5 ans, donc je suis tout à fait confiante avec cette balance.

Bref, je suis ravie de cette découverte, car cette balance va me servir tous les jours, et ce, pour plusieurs années.

IMG_20170306_180908_1[1]



Pour information, elle peut peser jusqu'à 5 kg et elle a un plateau bien grand, elle a tout pour plaire. D'ailleurs, ma grand-mère ayant des problèmes de balance culinaire en ce moment, je me demande si je ne vais pas lui acheter la même.

IMG_20170307_180104[1]



Vous risquez de la revoir souvent en photo dans mes articles recettes. Je l'ai complétement adopté. En même temps, j'ai envie de dire, comment ne pas l'adopter ?

Little Balance fait désormais partie des marques de confiance en ce qui me concerne.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez liker la page facebook de Little Balance afin de vous tenir au courant de leur actualité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité