Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
20 mai 2017

Wesco

 

logo

Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance de découvrir une marque que je ne connaissais pas du tout jusqu'à maintenant, il s'agir de Wesco.

Ont m'a donc proposé plusieurs produits sur le site de Wesco Family, et ont m'a demandé d'en choisir un.

Je ne vous cache pas que mon choix à été pour moi une évidence. J'ai tout de suite su que cet article allé beaucoup plaire aux filles.

J'ai donc choisis, la moto magic.

39442_P_39442_PD@P2@XL



Je précise qu'elle est fabriquée en France avec un plastique 100 % recyclable, ce qui est important pour moi.

Sans titre



Elle est adaptée pour les enfants âgé de 2 à 5 ans, ce qui est pile-poil bien pour ma Esther de 2 ans, ma Sarah de 3 ans et ma Rachel de 4 ans.

Sans titre



Cette moto magique est conçue pour favoriser l'équilibre chez les petits.

Je dois dire qu'elle me parait très solide, et c'est aussi les avis que j'en ai vus sur internet. Le plastique est très épais, ce qui la rend robuste, pour autant, elle n'est pas très lourde puisqu'Esther arrive à la redresser sans problèmes.

J'ai envie de dire, heureusement qu'elle est si robuste, car avec les brutes que j'ai, ce n'est pas du luxe.

IMG_20170520_090959[1]



De toutes façons, elle est garantie 2 ans.

En fait, cette moto me fait beaucoup penser à une draisienne, mais en plus ludique pour les petits, à l'image d'une moto.

Les filles s'en servent aussi bien à l'intérieur, dans leurs chambres ou dans le salon, que dehors, sur la terrasse et dans l'herbe. Elle est vraiment parfaite partout.

J'ai oublié de dire qu'elle est garantie satisfait ou remboursé donc plus aucune hésitation à avoir, lachez-vous et faite plaisir à votre bout de chou.

Je suis vraiment ravie de cette découverte même si à mon avis les plus ravis son celles qui s'éclatent avec.

Si vous souhaitez l'offrir à votre bout de chou, c'est par ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ici on a reçu la voiture et Lapinou ne la quitte plus ! Elle a l'ait hyper solide, on voit que c'est adapté aux collectivités !
Répondre
M
Comme toujours, c'est du solide avec Wesco: trop chouette cette belle moto!
Répondre
Publicité