Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
12 juin 2017

Mon deuxième meuble de chez Lastmeubles

Il y a quelques semaines, j'ai reçu un nouveau meuble, un meuble de chez Lastmeubles, mon super partenaire.

Bien sûr, ont m'avait demandé de choisir et j'ai donc choisi un buffet de cuisine Poppy.

Lastmeubles, je vous en avez déjà parlé ici.

Si j'aime tant Lastmeubles, ce n'est pas seulement parce que c'est un de mes partenaires, c'est aussi car j'aime son fonctionnement.

J'ai testé deux meubles de chez eux, et je peux dire aujourd'hui que leurs meubles sont très bien.

En fait, c'est très simple.

Je choisis un meuble sur le site, je paie par carte bancaire, le meuble arrive directement chez moi et j'ai plus qu'à le monter très facilement grâce à la notice explicative très clair.

Personnellement, mes deux meubles ont étaient monté assez rapidement et son vraiment très joli, enfin, ce sont mes goûts.

Comme je le disais, cette fois, j'ai choisi un meuble de cuisine, afin d'y ranger tout mon électroménager.

Je savais déjà où je voulais le mettre, car j'avais bien fait attention aux dimensions.

Il était disponible en 11 versions différentes, mais j'ai choisi la couleur imitation bois pour qu'elle s'accorde à mon autre meuble très ressemblant.

vogica-buffet-cuisine-poppy

J'ai reçu mon colis environs une semaine et demi après. À peine reçu, que je me suis tout de suite attaqué au montage.

IMG_20170504_152625[1]

IMG_20170504_154331[1]

IMG_20170504_171528[1]

Et donc, une fois le montage terminé, ça donne ça !

SAM_4532

SAM_4531

 

Pour ma part, vous l'aurez compris, j'en suis vraiment très contente !

Concernant son prix, vous allez halluciner, il est vendu 169 euros ici, oui oui 169 !

Encore un grand merci à Lastmeubles pour ce super test.

Et vu que Lastmeubles aime vous faire plaisir, il se pourrait bien qu'une surprise se présente sur la page facebook d'ici quelques jours, rester attentif.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité