Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
31 août 2018

Nouveau-Né, les kits de naissance indispensable.

prestashop-logo-1525970978

En préparant l'arrivée de petit mollusque, il y a quelques semaines, je suis tombé par pur hasard sur une boutique en ligne qui propose des kits de naissance contenant l'indispensable à l'arrivée d'un bébé. Le concept m'a beaucoup plut.

Quand on est jeunes parents ou futurs jeunes parents pour la première fois, ont ne sait pas trop bien de quoi bébé va avoir besoin à la naissance. On a tendance à se laisser influencer par des publicités et multiplier les achats qui se révéleront parfois inutiles. Faire le tri entre l'indispensable et le superflu peut s'avérer compliqué. La solution, serait-elle de suivre les listes de naissance/maternité trouvées sur internet ? Et bien non ! Car la maternité où vous souhaitez accoucher peut vous demander des choses que vous ne trouverez pas sur les listes sur internet, et au contraire ne pas utiliser certaines de vos affaires, car elles préfèrent utiliser les leurs.

Donc, la solution serait peut-être de commander une box qui comporterait tout le nécessaire à l'arrivée de bébé. Une box toute prête, sans prise de tête, ça fait rêver non ?

La boutique en ligne Nouveau-Né propose justement ces box, filles, garçon, mixte, et même pour les dom.

Alors, je tiens à prévenir les futures jeunes parents pour la première fois. Les prix des box peuvent vous faire peur dans un premier temps, mais je suis enceinte de mon sixième enfant, je sais de quoi je parle, faites vos achats individuellement de votre côté, et vous allez vous rendre compte que votre montant final atteint le prix d'une box Nouveau-Né. Il faut savoir que préparer l'arrivée d'un bébé, ça coûte cher, ce n'est pas un mythe, mais une réalité.

Voici un exemple d'une des box de chez Nouveau-Né

kit-de-naissance-nouveau-ne-ethan

Elle contient:

- 4 Biberons, 1 boîte doseuse de lait & 1 sucette naissance : 2 biberons anti collique 160 ml débit lent, 2 biberons anti collique 260 ml débit moyen

- 1 gigoteuse en jersey

- 3 bavoirs naissance éponge 50% coton, 50% polyester - 0 mois et +

- 1 bonnet 100% coton - 0 mois et +

- 1 paire de mouffles 100% coton - 0 mois et +

- 1 paire de chaussettes en coton - 0 à 3 mois

- 4 bodys coloris bleu & blanc manches longues 100% coton - 0 à 3 mois

- 4 grenouillères en velour coloris jaune, gris, vert et bleu - 0 mois et +

- 2 brassières blanches 100% acrylique

- 2 gants 500 gr : un vert & un bleu

- 2 serviettes 50 x 90 cm & 2 draps de douche 70 x 140 cm

- 2 thermomètres : 1 thermomètre de bain & 1 thermomètre flexible.

- 1 couverture douce 100% polyester 100 X 150cm (vert anis ou taupe, selon le stock disponible)

- 1 hochet doux & ludique - 0 mois et +

- Produits de soin hypoallergénique - Gel corps & cheveux 750 ml , crème hydratante visage & corps 400 ml , liniment 100% naturel 400 ml- (0% de chlore, colorant, petrolatum, allergènes, testés sous contrôle dermatologique)

- 1 paquet de couches hypoallergéniques -( 0% de chlore, colorant, petrolatum, allergènes, testés sous contrôle dermatologique)

- 1 paquet de carrés de coton Tidoo ultra doux 100% coton biologique

Pour ma part, j'ai reçu en test le kit starter nouveau-né de chez Mam qui comporte 4 Biberons, 1 boîte doseuse de lait & 1 sucette naissance : 2 biberons anti collique 160 ml débit lent, 2 biberons anti collique 260 ml débit moyen.

36829647_2175051255868885_1954063321992790016_o

La tétine est déjà glissée dans le sac pour la maternité, quant aux biberons, ils serviront lors de mes sorties à mes évènements bloguesques et que papa restera garder petit mollusque à la maison. Je compte faire mon stock de lait maternel au congélateur comme j'avais fait pour mes précédentes louloutes. Et quand bébé sera au biberon, ça sera bien évidemment aux biberons Mam.

Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir un peu plus sur leurs différentes box proposés, vous pouvez jeter un œil sur leur boutique en ligne.

Et sinon, vous pouvez aussi juste liker leur page facebook afin de vous tenir au courant de leur actualité.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité