Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
1 mai 2017

Troisième Anni'blog Baby Concept

Nous revoila aujourd'hui pour un nouveau concours du Troisième Anni'blog.

Cette fois, c'est Baby Concept, un autre de mes supers partenaires qui se joint à moi pour vous gâter.

13010693_1670868633164984_1275962321833684621_n

Vue que je sais que vous mourrez d'impatience de savoir ce qu'aujourd'hui, vous allez pourvoir gagner, je fais durer le suspense hahaha.

Donc...

Mon partenaire offre à l'un ou l'une d'entre vous ....... Un pack découverte et une exclu : 1 an d abonnement pour recevoir vos tétines à la maison.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, le bib'n go est LE biberon ultra pratique qu'il faut avoir, surtout pour les petits vadrouilleurs.

pack-vert-blanc-copie

 

 Vous voulez le gagner? Les règles sont simples, ce sont les mêmes à chaque concours.

1- Liker la page de Moi Petite Maman

2- Liker la page de Baby Concept

3- Partager ce concours en mode public sur facebook

4- Me laisser un commenraire pour me dire que tu participe et pour me laisser le lien de ton partage.

Tu aura donc jusqu'au 15 Mai 2017 pour participer. Le tirage au sort sera fait par random avec capture d'écran.

Bonne chance à tous (tes).

La gagnente est le n°14, Isabelle Jade, félicitation, je te laisse me contacter en privé.

Capture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je tente ma chance avec plaisir j aime et je partage <br /> <br /> fan des deux pages pseudo celine surble<br /> <br /> j ai partagé https://www.facebook.com/celine.surble/posts/10210567467355752<br /> <br /> bon week end ici chargé competition de lutte de la grande
Répondre
M
Bonsoir <br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog <br /> <br /> Merci pour ce magnifique concours <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir pour ma princesse <br /> <br /> Je vous suit vous et votre partenaire sur fb mon pseudo est Owe Naa <br /> <br /> J'ai partagé voici mon lien: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1834426480213584&id=100009387495274<br /> <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Génial c'est un jolie concours <3 je participe avec plaisir.<br /> <br /> -Pseudo facebook (Les 2) : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr<br /> <br /> Partager FB : https://www.facebook.com/elodie.friedman.9/posts/1858752957709094?pnref=story<br /> <br /> Merci pour ce jolie concours et bonne journée
Répondre
L
bonjour ma belle je participe avec grand plaisir a ce super concours voici mon lien https://www.facebook.com/lily.love.3591267/posts/1300698483299970 fan des deux pages sous Lily Love merci a vous et bonne journee ;)
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> mon email : emiliebazin4@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime les pages facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> Voici mon partage :<br /> <br /> -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1798336670494912&id=100009557885400<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité