Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi Petite Maman
16 novembre 2017

Ma decouverte Dermaphex baby

SLIDE-Dermaphex-baby

Bonjour à toutes,

Il y a quelques jours, je m'apprêter à publier cet article, mais pour une raison que j'ignore, peut-être par une mauvaise manipulation, canalblog m'a tout effacé, j'ai donc dut recommencer.

Bref, après m'être énervé sur canalblog, voici enfin mon avis sur un produit que j'ai reçu il y a quelques semaines, la mousse antibactérienne Dermaphex Baby.

DSC_0132

Flacon de 150 ml
Donc... je vais vous faire une confidence dans cet article, mon mari et moi sommes Chrétiens.

Le dimanche matin, nous allons à l'église avec les filles.

Parfois le message dure longtemps et les filles ont faim alors sur les coups de 11h45, je m'installe dans la pièce destiné aux enfants pour les faire manger.

Seulement, même s'il y a l'électricité pour les chauffages, il n'y a pas l'eau courante dans cette pièce.

Se laver les mains sans eau courante, c'est difficile n'est-ce pas ?

C'est pour cette raison que j'ai souhaitais découvrir la mousse antibactérienne Dermaphex baby.

Attention, c'est une mousse antibactérienne, ce qui veut dire qu'elle ne lave pas vos mains, elle les désinfecte.

Premièrement, elle élimine 99,9% des germes, difficile de lui en demander plus je pense.

Deuxièmement, elle est sans alcool, sans parfum, sans paraben, sans phénoxyéthanol, ni triclosan et testé dermathologiquement, ce qui limite beaucoup les risques d'allergie, chose que j'apprécie avec la sensibilité de peau de Sarah.

Le coté sans parfum et aussi important, car pour manger, on n'a pas besoin d'avoir les mains qui sentent fort le parfum.

Et bien sûr, elle est sans rinçage, c'est justement la chose que je voulais.

Bref, les filles adorent cette mousse, car justement, c'est une mousse et du coup, c'est marrant.

DSC_0134

DSC_0133



Vous l'aurez compris, que ce soit les filles ou moi, nous aimons beaucoup cette mousse antibactérienne.

Pour le moment, la bouteille est encore presque pleine, mais je pense déjà en racheter quand elle sera vide.

Je remercie la marque de m'avoir permise de découvrir ce produit.

Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir plus, vous pouvez consulter leur site internet

Et sinon, vous pouvez aussi juste suivre leur actualité en likant leur page facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité